• 0
Lucaas ☮

scooter mbk - yamaha Configuration All day's, avis.

Question

Lucaas ☮    43

Bonjour,

J'envisage dans pas longtemps de monter quelques pieces moteur sur mon Spirit (Kit 50 , Pot et Carbu17,5)

J'ai commencer à faire une commande sur Maxiscoot pour voir a combien ça me reviendrai le tout , voilà une capture d'écran de la commande :

post-809-0-99961900-1350822114_thumb.jpg

J'aimerai savoir dans un premier temps si c'est une bonne configuration( si tout est bien compatible) et j'aimerai savoir aussi quelle boîte de gicleur je devrai prendre en plus pour effectuer mes réglages carburateur et aussi si je dois rajouter d'autres trucs que j'aurai oublier ( galet ou autre ..)

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
-z-    884

yasuni R : il y a mieux pour moins cher ( Giannelli rekord st6 pro replica conti etc )

kit 50 : autant passer sur du 70cc tu gagneras beaucoup plus

carburateur : achète d'occasion, avec un peu de chance tu auras même des gicleurs et une pipe avec

prend également un variateur

Modifié par -z-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Lucaas ☮    43

Je voudrai prendre un kit 50 parce que avec un kit 70 je vais consommer énormement quoi :/

Sinon pour le variateur tu me conseille quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rinight    10

Le pot et le carburateur c'est bon après un kit 50 fonte :/ c'est pas top prend un alu ou un petit 70 fonte, ensuite change ton variateur et ton embrayage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rinight    10

Bah perso je te conseille que des variateur GP un très bon variateur pas trop chère c'est le K2 évo ! Il est vraiment super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Lucaas ☮    43

Bah perso je te conseille que des variateur GP un très bon variateur pas trop chère c'est le K2 évo ! Il est vraiment super .

Ok merci je vais aller voir ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Lucaas ☮    43

Qu'est que vous pensez du cylindre motoforce alu : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-culasse-50cc-alu-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html

Mais quel est la différence entre un cylindre Alu et un cylindre en fonte ?Niveau perf et entretient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
-z-    884

l'alu sa marche plus fort mais nécessite un peu plus d'entretien que la fonte, mais bon sa reste très solide de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Je ne connais pas le motoforce et la fonderie qui le fabrique.

Sinon, à ce prix tu as l'Athéna Racing qui correspond à cette gamme et qui est probablement un de cylindre les plus solides que j'ai testés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Rinight    10

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Lucaas ☮    43

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

Ok merci pour vos conseils ;) je vais donc me pencher sur de l'alu en kit 50 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant