• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lucaas ☮

scooter mbk - yamaha
Configuration All day's, avis.

Question

Bonjour,

J'envisage dans pas longtemps de monter quelques pieces moteur sur mon Spirit (Kit 50 , Pot et Carbu17,5)

J'ai commencer à faire une commande sur Maxiscoot pour voir a combien ça me reviendrai le tout , voilà une capture d'écran de la commande :

post-809-0-99961900-1350822114_thumb.jpg

J'aimerai savoir dans un premier temps si c'est une bonne configuration( si tout est bien compatible) et j'aimerai savoir aussi quelle boîte de gicleur je devrai prendre en plus pour effectuer mes réglages carburateur et aussi si je dois rajouter d'autres trucs que j'aurai oublier ( galet ou autre ..)

Merci d'avance :)

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

yasuni R : il y a mieux pour moins cher ( Giannelli rekord st6 pro replica conti etc )

kit 50 : autant passer sur du 70cc tu gagneras beaucoup plus

carburateur : achète d'occasion, avec un peu de chance tu auras même des gicleurs et une pipe avec

prend également un variateur

Modifié par -z-

Lien vers le message
  • 0

Je voudrai prendre un kit 50 parce que avec un kit 70 je vais consommer énormement quoi :/

Sinon pour le variateur tu me conseille quoi ?

Lien vers le message
  • 0

Le pot et le carburateur c'est bon après un kit 50 fonte :/ c'est pas top prend un alu ou un petit 70 fonte, ensuite change ton variateur et ton embrayage ;)

Lien vers le message
  • 0

Bah perso je te conseille que des variateur GP un très bon variateur pas trop chère c'est le K2 évo ! Il est vraiment super .

Lien vers le message
  • 0

Bah perso je te conseille que des variateur GP un très bon variateur pas trop chère c'est le K2 évo ! Il est vraiment super .

Ok merci je vais aller voir ça ;)

Lien vers le message
  • 0

l'alu sa marche plus fort mais nécessite un peu plus d'entretien que la fonte, mais bon sa reste très solide de toute manière

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas le motoforce et la fonderie qui le fabrique.

Sinon, à ce prix tu as l'Athéna Racing qui correspond à cette gamme et qui est probablement un de cylindre les plus solides que j'ai testés.

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de vos avis ;)

Il me manque plus que l'argent :/

Lien vers le message
  • 0

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

Ok merci pour vos conseils ;) je vais donc me pencher sur de l'alu en kit 50 ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0