Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration All day's, avis.


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour,

J'envisage dans pas longtemps de monter quelques pieces moteur sur mon Spirit (Kit 50 , Pot et Carbu17,5)

J'ai commencer à faire une commande sur Maxiscoot pour voir a combien ça me reviendrai le tout , voilà une capture d'écran de la commande :

post-809-0-99961900-1350822114_thumb.jpg

J'aimerai savoir dans un premier temps si c'est une bonne configuration( si tout est bien compatible) et j'aimerai savoir aussi quelle boîte de gicleur je devrai prendre en plus pour effectuer mes réglages carburateur et aussi si je dois rajouter d'autres trucs que j'aurai oublier ( galet ou autre ..)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yasuni R : il y a mieux pour moins cher ( Giannelli rekord st6 pro replica conti etc )

kit 50 : autant passer sur du 70cc tu gagneras beaucoup plus

carburateur : achète d'occasion, avec un peu de chance tu auras même des gicleurs et une pipe avec

prend également un variateur

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est que vous pensez du cylindre motoforce alu : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-culasse-50cc-alu-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html

Mais quel est la différence entre un cylindre Alu et un cylindre en fonte ?Niveau perf et entretient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors prend surtout jamais un cylindre motoforce c'est du chinois enfin l'usine du moins donc... ensuite les cylindres alu nécessite un peu plus d’entretien juste du fait du mono segment a changé tous les 5000Km (un segment 2€) donc voilà ... un rodage de 300Km pour un cylindre neuf puis après c'est réglé ! ;)

Ok merci pour vos conseils ;) je vais donc me pencher sur de l'alu en kit 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...