Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration all day zip 2t


alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quelle configuration je pourrai avoir pour rouler tous les jours. Sachant que je ne veut pas aller a la station essence tous les jours ;).

En se moment je suis tout d'origine full débrider et je prend 60-70 km/h. ( j'ai un sito aussi, le long a cartouche mais je ne l'ai pas monter car le joint de la cartouche est mort ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis tout d'origine full débrider

j'ai le pot aussi de débrider, faut lire un peu --"

Et en fait soit je garde mon cylindre d'origine soit je passe en polini sport fonte ( 70cc ) mais j'aimerais garder un pot type origine car ça m'a trop monter a la tête le bruit des retourné mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un échappement origine ou type origine, il sera dur de prendre un nombre de tours réellement plus important.

Donc pour la Vmax ça va être difficile.

Sinon, avec un kit 70 tu gagnera bien en couple, mais avec ce type d'échappement très peu en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il ont raison et je t'aurais dit de prendre la même pot de detente avec variateur si tu veux voire même embrayage autant tout mettre si tu veux un max de perf car pot type origine tu ne pas aller tres loin a moins que tu sois tres bien régler comme mon pote avec son stalker mais bon bref , sur zip prend un pote de detente avec un variateur et regle tout sa et tu devrai prendre les 80 tranquille , moi déjà avec pot de detente et mal régler je suis a 72/73 réel sur plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand j'avais le sito je prenais 70/75 réel mais je l'ai enlever a cause du joint de la cartouche ( trop de bruit ). Je ne veut pas de pot de détente, j'en mettrais un que si je kit en 70.

Sinon j'ai un collègue en runner tout d'origine à part le pot, léovince tt, il marche le feu ! 95 réel avec une trés bonne accélération donc j'hésite a le prendre .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, 95 réel, c'est ce que l'on fait sur meca avec gros pignon et échappement de haut régime, pas sur un scooter à variation centrifuge, stop la desinfo.

85 réel en scoot c'est bien, 90 à la limite mais faut pleins d'éléments derrière.

Enfin, j'imagine que tu vas nous dire le contraire, mais c'est pas grave.

Pour info, le pot détente ne fais pas consommer davantage au même régime, c'est même le contraire, car la resonnance évite au gaz frais de partir dans l'atmosphère avec les gaz d'échappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 petite plages, pourquoi tu veux monté un variateur grande plage ? Serieusement, tu veux monté un variateur qui marche sur de la bonne configuration et laisser un pot qui va sur aucune des configuration que tu veux .. Je pense pas que tu pourra graté plus avec ton pot, ce n'es pas un pot de détente donc problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...