Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro 70cc


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je possede un nitro avec un pot bidalo s2r ,carburateur 17.5 phbn (giclaur de 70 ) ,vilebrequin doppler endurance, bac barikit avec clapet polini carbone, rehausse de bac malossi ,baa prépa avec mousse malossi et manchon d'arriver d'aire malossi , courroie malossi ,embrayage malossi , ressort d'embrayage et de pousser 50 %, clavette decaler top perf , prépa bm avec epoxy et microbillage ,galet 5g doppler ceramique .

Et je voudrai mettre ce kit 70 : http://www.heavy-tuned.de/zylinder-stylepro-streetrace-70ccm-guss-minarelli-lc-inkl-zylinderkopf/a-67638/

Qu'en pensser vous ,et de combien faudrais t'il augmenter mon gicleur avec un kit 70 sport sachant que je suis en 70 , et est-ce que mes galet sont bon ?

A votre avis quelle seron mes perf sachant qu'avec tous ca j'arrive a monter a 105 110 réel (je n'invente rien et je compte mettre une vidéo pour prouver qu'avec un cilyndre d'origine bien preparer ,j'ai reussi a attindre les 105 reel sur plat avec du vend avec des réglage de merde (beaucoup trop riche) donc soit 110 reel avec des bon réglage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

110 réel avec un origine je demande à voir surtout avec un origine en fonte...

Pour le kit je ne connais pas du tout, on dirait un kit très basique, 5 transferts bi segment et d'après les descriptions il est aussi puissant que la plupart des fonte basique, on peu espérer un 90 réel avec un bon couple à bas régime, en tout cas pour un kit liquide le prix est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110 km/h réel d'origine jerry a mourir sur mon littt xDDDD si tu arrive a roulé a 85/90 réel c'est déja bien :') et des ressort de poussé rouge sur origine qu'elle blague et si avec une baa prépa plus mousse malossi etc un gicleur 70 c'est bien trop petit

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus, t' as déjà tout ce qu' il faut sur ton scoot et tu veux mettre un kit de jacky !! Je sais pas , mets un kit qui pousse bien comme celui que j' ai ou un top perf trophy vu que t' es en carburateur 17.5. Si tu passe en 19 ou 21, tu peux mettre un corsa ou un top rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous simplement si j'ai mis de ressort de 50 % (qui ne sont pas rouge ,les rouges ce sont les 75 % malossi) c'est parce que c'est ceux qui marchai le mieux après avoire casiment tester tous les autres qui me fesai un trous d'accélération ,et 85 90 reel c'est la vitesse que je fesai sans la prépa ,et pour tous seux qui dise que les pepa ne marche pas sur origine sans avoir tester ,moi je les fais et ça m'a fais ganier + de 20 km/h avec les pièce que j'ai rajouter dont le pack overange que j'ai oublier de citer . Donc si la prépa marche tres tres bien d'origine , pour le kit , je compte prendre un top rose edition limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ecoute se n'est pas pour en rajouter mais il est vrais c'est difficile a croire

maintenent dit nous ce que tu appel cylindre prépa

par ce que a vrais dire même certain cylindre alu 50cc d'excellente qualité ne tappe pas les 110 reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler pour la vidéo ( le moteur a tenu 3 jour avec la prépa et il a sérer (il avais quand même 15 000 km)) par contre j'ai beaucoup de photo , et pourer vous me dire ce que vous en pensser ?

Pour la vidéo j'en ferai une avec le kit 70 fonte ( je sais ,ce ne sera pas pareille ,mais l'origine prépa est mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desoler pour la vidéo ( le moteur a tenu 3 jour avec la prépa et il a sérer (il avais quand même 15 000 km)) par contre j'ai beaucoup de photo , et pourer vous me dire ce que vous en pensser ?

Pour la vidéo j'en ferai une avec le kit 70 fonte ( je sais ,ce ne sera pas pareille ,mais l'origine prépa est mort )

comme par hasard 8-) , tu nous a pris pour des jeunots nés de la dernière pluie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ecoute se n'est pas pour en rajouter mais il est vrais c'est difficile a croire

maintenent dit nous ce que tu appel cylindre prépa

par ce que a vrais dire même certain cylindre alu 50cc d'excellente qualité ne tappe pas les 110 reel

Oui c'est littéralement impossible et moi je peux le prouver. J'ai le magasin scoot'n scoot sous les yeux. Résultat d'un run : Jusqua 71 cc vitesse max 110,80 km/h !!!! Quelque chose a rajouter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme par hasard 8-) , tu nous a pris pour des jeunots nés de la dernière pluie??

135 avec un scoot ? Encore une fois impossible faudrai être dans les cylindre entre 80 et 90 pour atteindre le 130 et encore sa serais une machine de run mais bon ... Modifié par Axel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

135 avec un scoot ? Encore une fois impossible faudrai être dans les cylindre entre 80 et 90 pour atteindre le 130 et encore sa serais une machine de run mais bon ...

notre sherco en kit 85 en transmission longue prend tout juste 125/130 xDDD donc bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine mon scoot prenais 145 et se levais même si jetais debout sur le tablier de bord je précise que le scoot était encore en rodage ;)

D'origine mon scoot prenais 145 et se levais même si jetais debout sur le tablier de bord je précise que le scoot était encore en rodage ;)

Ouais je suis témoins une fois les flics passaient et axel les a pas vu, on étaient deux sur le scooter sur le trottoir, il a mis la poignée dans l'angle sans faire gaffe, le scoot a lever severe putain on a sauté la bagnole de flics. ils sont restés comme ca o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je suis témoins une fois les flics passaient et axel les a pas vu, on étaient deux sur le scooter sur le trottoir, il a mis la poignée dans l'angle sans faire gaffe, le scoot a lever severe putain on a sauté la bagnole de flics. ils sont restés comme ca o_O

Ouais impossible de suivre et de toute facon je respecter la loie j'étais d'origine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...