Aller au contenu
  • 0

Que choisir entre le Neo's et le Booster ?


Punkemon
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je suis d'accord mais pour 100 balles de plus j'ai le Mach-G et pour 200 balles de moins j'ai le Typhoon...

Nan surtout pas. trop cher et trop gros.

Franchement si tu cherche du confort en roulant a 2 ou tout seul , le typhoon est le top a ce prix la je trouve

et au pire si tu trouve que sa accélère pas assez tu lui fou un pot et puis voilà c'est bon

Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement si tu cherche du confort en roulant a 2 ou tout seul , le typhoon est le top a ce prix la je trouve

et au pire si tu trouve que sa accélère pas assez tu lui fou un pot et puis voilà c'est bon

Nan je compte juste le débrider au variateur...

Trop gros un Nitro ? C'est un jouet...

Oui mais non je prends pas de sportive, un ptit urbain fera l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais apparemment il avance pas beaucoup...

Que devrait on dire du booster alors avec son moteur digne d'une mobylette des années 80 avec l'admission par le cylindre, c'est sûrement l'un des scoot le plus cher, le plus vieux en conception moteur avec le moins d'équipement possible, certains vont dire que j'y vais fort mais faut vraiment être un mouton pour acheter un scooter pareil aujourd'hui.

Personnellement je fais 1.88m et je me sent pas du tout en sécurité la dessus, même au bout de la selle j'ai le guidon qui vient taper dans les genoux, à vrai dire je suis mieux assis sur un ludix...Personne à parler du ludix LC d'ailleurs, si tu cherches un petit scoot nerveux il est bien plus intéressant.

Pour les pièces....

Tu pense que c'est quel pièces qui se vendent le mieux entre par exemple entre un kit carénage de booster et un de neo's. ;)

Le néos n'est pas rechercher pour ses carénages mais pour son moteur, idéal pour monter un spitro.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as vu le Blaster avant de dire qu'il est moche ? Il est différent d'un vulgaire One, rien à voir même vu que les carénages sont différents pour mettre le radiateur.

Perso, je préfère un engin rare, bien équipé et pas cher, après si pour toi c'est le contraire, on risque d'avoir du mal à se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Où ai-je cité mon budget... ?

Tu as vu le Blaster avant de dire qu'il est moche ? Il est différent d'un vulgaire One, rien à voir même vu que les carénages sont différents pour mettre le radiateur.

Perso, je préfère un engin rare, bien équipé et pas cher, après si pour toi c'est le contraire, on risque d'avoir du mal à se comprendre.

Oui je l'ai vu. Mais je n'aime pas la face avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Où ai-je cité mon budget... ?

'Non, je paye 60€ par mois pendant 1 an et quelques mois et je paye 107€ d'intêrets'

Aucun intérêt à prendre un truc cher vu que tes parents partent sur du crédit. + un apport perso assez important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

'Non, je paye 60€ par mois pendant 1 an et quelques mois et je paye 107€ d'intêrets'

Aucun intérêt à prendre un truc cher vu que tes parents partent sur du crédit. + un apport perso assez important..

Mais non, je parle de l'offre du Neo's et du Booster chez moi.

Ils font leur scooter à 60€ par mois pendant 1 an et demi et 107€ d'intêrets.

Mon budget est de 3500 € assurance compris.

Modifié par Punkemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais 1m82 pour 14 ans un pote a moi a un typhoon , c'est très agréable a conduire , mais un peu mou ( pas trop d'accélération , mais roule assez vite non débrider pour sa taille ( 55 km/h - 60km/h ) ) il a un style assez aggressif , donc si tu opte pour le confort prend le typhoon car le neo's est très laid a coter :) et le typhoon et moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais 1m82 pour 14 ans un pote a moi a un typhoon , c'est très agréable a conduire , mais un peu mou ( pas trop d'accélération , mais roule assez vite non débrider pour sa taille ( 55 km/h - 60km/h ) ) il a un style assez aggressif , donc si tu opte pour le confort prend le typhoon car le neo's est très laid a coter :) et le typhoon et moins cher :)

C'est ce que je me disais aussi, dommage pour l'accélération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3500€ à 14ans, t'as braqué une banque? :D

Ben pourquoi tu achètes pas du neuf direct en une seule fois?

Shivering @ tu parles de l'ancien typhoon? & Le neo's n'es pas moche du tout, au contraire il a un coté assez classe

C'est compliqué... :D2

Mon père a mis depuis pas mal de temps des sous de côté pour se soigner les yeux et les dents, mais il a préféré me donner l'argent pour que je m'achète mon scooter...

Seulement j'ai eu une embrouille avec lui avant qu'il me donne l'argent, et du coup ça fait 1 mois que je le vois plus et je suis dans la merde pour les sous, donc je pense que ce sera ma mère qui le paiera, et vu qu'elle a pas trop les moyens...

Juste que je trouvais que c'était pas mal cette offre, et que ce serait beaucoup plus simple pour ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...