timaerox Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 pas mal se kit :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 un cornet quel grosse betise bref ^^ jolie colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tres bonne commande même si je ne suis pas fan de la forme du cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est pas la bonne courroie :vener: Perso j'avais déjà eu un cornet sur mon ancien ovetto et pas de souci, au pire j'ai toujours le BAA d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui mais le cornet plus pluie pas bon et ça fait un bruit plus aigu que avec une BAA dorigine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 pas du tout avec un cornet tu a un meilleur bruit mais c'est dure a régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je parle d un jolie bruit pas d un bruit plus fort de tondeuse hein:) tu demandera a qui tu veut et tout le monde te répondra pareil (enfin se qui si connaisse bien-sur ) avec un cornet ta un bruit plus fort et aigu avec BAA origine tu a un bruit moins fort mais plus grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 perso je m'en fou de la pluie, ce moteur ne roulera pas sous la pluie. Pour le réglage il n'y a pas trop d'air au milieu des carénages de l'ovetto donc sa limite les turbulences pour le bruit sa dépend aussi si le pot est accordé avec le moteur, perso sur un moteur origine avec le dopller s3r et cornet c'était plus grave et plus fort. J’essaierais sur se moteur pour donner mon avis. Je peux rouler avec une courroie pas adapté au pack overange ? Je me doute bien que je n'aurais pas les perf attendu, mais comme sa je peux le démarrer. Au passage c'est super galère de polir un pot, il y a plein de coins partout, je vais sûrement le faire faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu vas niquer ta courroie a vitesse grand v :) en plus c'est pas les même la courroie overange et plus large et grande je crois :) j'ai essayez avec une autre courroie sa démarrais mais grosse perte des perf et la courroie se niquer a vitesse grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 le cornet c'est nul le mieux c'est baa prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 oui mais moi avec la baa sa merde :huh: même en changean de gicleur on a tout essayer avec mon pro sa continu a merder donc je laisse le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 il n'y aura pas ou très peu de nouvelles pendant 6 mois car j'ai une grosse facture de 1600€ pour le voiture Les scoot passerons après car je ne les utilises pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Aie ça sent le pet avec la voiture ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 pompe à injection, courroie de distribution et pompe à eau une petite photo de ma mienne au passage, un peu (très) cracra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah oé c'est vrai je suis pas encore habituer au prix des pièces de voiture c'est vrai ça monte vite pour l'alternateur de la mienne j'en avait pour presque 500 e --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Je me motiv pour bosser sur mon projet malgré des gros souci sur la voiture (sa continue) Pour ce qui est du scoot je suis parti du cadre de l'ovetto accidenté que j'ai redressé et j'y est mis le moteur et des carénages de booster (qu'on m'as donné) et j'ai échangé mon pot doppler s3r contre un allumage iltalkit Les carénages ne sont pas fini de fixer car il me manque des pattes (juste des équerres si je me débrouille bien) et je compte faire un cul large à ce "ovetit" Modifié le 19 décembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 tu a faucher les deux ça a pas trop bouger dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 oui les 2 mort, la voiture est réparable avec 3700€ de facture qui s'ajoute au 1600€ d'avant il y en pour plus chère que je l'ai acheté en 15 jours ... Sachant qu'il me reste à faire d'ici 1 mois (oui je peux attendre un peu et souffler ) 2 pneus, plaquettes avant et vidange ... Pfff c'est vraiment la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 et tu les a pas manger :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 pas encore, ils sont au congel et les jambons sèchent (il faut bien rembourser la franchise de l'assurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah toi aussi t'as tapper du gibier avec la voiture .. C'est arriver a ma mére il y a 2 mois a peu prét avec sa saxo 3600€ de réparation et ben elle a fini a la casse finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon je reviens ... un an après l'origine a sa carte grise, je dois terminer la peinture, le câble compteur mais il est pret a rouler. Le 70 mk2 je monte l'allumage conti leonelli cette après midi, faisceau simplifié. J'espère le démarrer mais j'ai encore qu'une simple courroie (sa éviterais la monté dans les tours, c'est pas mieux pour le rodage ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je suis, je suis fan de ton scoot, enfin ce qu'il va devenir et je suis désolé pour ta voiture qui est très belle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut les gens je galère pas mal en ce moment... j'ai voulu finir la peinture du scoot mais elle cloque donc je dois recommencer (vous me conseillez quoi comme bombe ?) Pour remonter le bloc j'ai perdu l’écrou coté variation du vilebrequin mhr, ce n'est pas le même écrou que de l'origine mais savez vous où je peux en trouver un qui ce monte ? Pas évident de serrer l'écrou coté allumage, il n'y a pas de place pour passer une clés :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 le moteur est monté complet !!!! :ouf: mais sa démarre pas ... j'ai de l'allumage mais pas d'essence je pense que c'est à cause de cette foutu dépression, j'en ai ni avec le 21 ysn ni avec le 19 DO. Vous avez une idée pour au moins faire le 1er démarrage ? Une grosse modif esthétique de prévu d'ici 15 jours je pense (h) indince : oversize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés