Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked


POpzyOu92
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un nitro naked avec un pot polini team 3.

J'aimerais mettre un kit 70 en fonte pas trop chère beaucoup parlent du top perf' trophy vous ne penser quoi ? Avec sa je pense mettre un carburateur' 17,5 ( Dell'Orto ), un variateur multivar ( Malossi ) et un embrayage fly-clutch ( Malossi ) a moins que vous avez mieux a me proposer parce que j'ai pas beaucoup d'argent ( 400e max' )

Merci d'avance :)

Modifié par POpzyOu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je peux te conseiller le 70 stage6 street race fonte, j' en suis content et je pense qu' il marche mieux que le trophy pour 30 € de plus !

Pour le reste ok , à part le carburateur, tu peux prendre un 19 ( ça consomme un peu plus qu' un 17.5 ), c' est nickel pour un kit 70 fonte ou alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, voilà j'ai un nitro naked avec un pot polini team 3.

J'aimerais mettre un kit 70 en fonte pas trop chère beaucoup parlent du top perf' trophy vous ne penser quoi ? Avec sa je pense mettre un carburateur' 17,5 ( Dell'Orto ), un variateur multivar ( Malossi ) et un embrayage fly-clutch ( Malossi ) a moins que vous avez mieux a me proposer parce que j'ai pas beaucoup d'argent ( 400e max' )

Merci d'avance :)

Tu veux un 70cc qui marche fort pour pas grand chose? héhéhé Je sais ce qu'il te faut le motoforce fonte 70cc sport, le plus puissant 70cc en fonte dans la gamme sport, les trophy, stage6 et autres ne font pas le poids, il est plus puissant qu'un corsa. Le tout pour 113 euros sur scooter attack qui dit mieux? Ca sert a rien d'acheter un embrayage achete le pack de ressorts stage6 pour sport pro c'est tout ce qu'il faut changer. Laisse tomber le multivar, je t'invite a jeter un coup d'oeil à mon dernier tutoriel sur comment se faire une variation grande plage pour pas cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Polini team 3 est assez bruyant, donc oui, tu peux changer, de préférence pour un échappement de haut régime, du genre Yas' R, Stage6 pro réplica, Stage6 sport pro.

Le nombre de trs/min max entre un 50 cc de haut niveau (Malossi MHR, Polini Evo) et un 70cc fonte de ce type est assez similaire à supérieur pour par exemple un Evo qui a tout ce qu'il lui faut, on peut y mettre le même type d'échappement, C16 par exemple, même si ça privilégie le haut régime, la cylindrée importe peu, ce qui compte sur les pot détente, c'est quasiment uniquement le fréquence (pour la résonance bien sûr, l'échappement est sensible à une certains fréquence, la cylindrée qui varie change peu de choses).

Pour te donner une idée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrête de dire nimp toi !! pfff. Le motoforce 70 fonte plus fort qu' un corsa et un street race looool !! le motoforce fait 8/9 cv comme un 70 polini ou malossi sport alors que le corsa et le street race font 11/12 cv. t' es un mytho et un égocentrique; allez t ' es beau. . Pour le pot, je ne te conseille pas le stage6 pro réplica car il est très très bruyant avec du 70 cc et assez mal fini , mëme s' il reste performant. Sur du 50 cc alu ou fonte, ça passe mieux mais ça reste bruyant; je l' avais avec un 50 polini fonte et on m' entendait bien arriver. Si tu pars sur du touring, tu peux prendre un 70 trophy ( test de ce pot touring avec le trophy et carburateur 17.5 donne 8 cv ; et 10 cv avec un yas R ) . Sinon, tu prends un 50 alu malossi mhr ( le polini évo est largement au-dessus du mhr ) avec un yas R , un pti variateur sport et un 17.5 : tu auras un bon 9 cv et ça restera discret même en ville. Demandes moi , j' ai des potes qui sont en 50 cc alu et en 70 fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si la cylindré change beaucoup de choses; un 70 souffle plus, a beaucoup + de couple et fait lus de bruit q' un 50 alu qui lui est plus linéaire. voilà et j' ai essayé les deux , donc je ne veux pas débattre la -dessus. Et ton 70 motoforce fonte, trouves moi une preuve ou il est indiqué qu' il marche mieux q' un corsa , à part dans ta tête de mytho ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux un 70cc qui marche fort pour pas grand chose? héhéhé Je sais ce qu'il te faut le motoforce fonte 70cc sport, le plus puissant 70cc en fonte dans la gamme sport, les trophy, stage6 et autres ne font pas le poids, il est plus puissant qu'un corsa. Le tout pour 113 euros sur scooter attack qui dit mieux? Ca sert a rien d'acheter un embrayage achete le pack de ressorts stage6 pour sport pro c'est tout ce qu'il faut changer. Laisse tomber le multivar, je t'invite a jeter un coup d'oeil à mon dernier tutoriel sur comment se faire une variation grande plage pour pas cher. ;)

Ok bah je vais regarder tout ce que tu me dis merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrête de dire nimp toi !! pfff. Le motoforce 70 fonte plus fort qu' un corsa et un street race looool !! le motoforce fait 8/9 cv comme un 70 polini ou malossi sport alors que le corsa et le street race font 11/12 cv. t' es un mytho et un égocentrique; allez t ' es beau. . Pour le pot, je ne te conseille pas le stage6 pro réplica car il est très très bruyant avec du 70 cc et assez mal fini , mëme s' il reste performant. Sur du 50 cc alu ou fonte, ça passe mieux mais ça reste bruyant; je l' avais avec un 50 polini fonte et on m' entendait bien arriver. Si tu pars sur du touring, tu peux prendre un 70 trophy ( test de ce pot touring avec le trophy et carburateur 17.5 donne 8 cv ; et 10 cv avec un yas R ) . Sinon, tu prends un 50 alu malossi mhr ( le polini évo est largement au-dessus du mhr ) avec un yas R , un pti variateur sport et un 17.5 : tu auras un bon 9 cv et ça restera discret même en ville. Demandes moi , j' ai des potes qui sont en 50 cc alu et en 70 fonte.

toi plutôt! avant de l'ouvrir pour dire n'importe nawak! je t'invite à regarder ceci : http://viewer.zmags.com/publication/62bcdb29#/62bcdb29/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pff! abstiens toi! tu veux bien! tu vois une parole de déplacer dans mon message la??? de plus le faite que tu sais pas répondre à ce que j'ai marquer avant prouve que tu ai sans commentaire! donc avant de dire au gens patati et patata, renseigne toi avant! sa t'éviteras de divulguer de force information pour rien ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends le motoforce alors, si ils le disent, c' est que ça doit être vrai. Après, renseignes toi sur la solidité du kit. Je me demande qd même comment ils font pour sortir 2.5 cv de plus que le polini avec seulement 5 transferts . enfin !!

La prochaine fois tu te tairas, il faut savoir de quoi on parle quand on veut l'ouvrir, ce n'est pas première fois que ton ignorance m'irrite il me semble bref. ..

Le motoforce70cc sport est le plus puissant fonte dans la gamme sport, mais tout comme le correcteur de couple grande plage top perf les gens peu informés ne le connaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...