stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 salut! je doit rouler avec le starter sinon il s'étouffe, pourquoi? merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 salut! je doit rouler avec le starter sinon il s'étouffe, pourquoi? merci pour vos réponses :) Bonjour Si tu es oblige de rouler avec starter en permanance c'est que tu es trop pauvre(je parle du mélange air essence un ,rien a voir avec le porte monaie)Nettoie bien le carburateur et surtout le gigleur principal si après cela ne suffie pas a corriger la panne cherche une prise d air ou au carburateur ou a l admition (pipe fissuree, joint de boîte a clapets ,serrage du colier de pipe etc) Bye bye et bon depanage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire! je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas. quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Modifié le 25 octobre 2012 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ma configuration : pot yaz r kit 50 artek fonte variateur artek embrayage d'origine carburateur de 12 gicleur 95 cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 personne pour m'aider, snif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Une prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 javais un carburateur de 17.5 juste avant, sa marchait bien. si j'ai remis la durite d'huile alors que j'ai plu de mélange séparer, ça peut venir de là la prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 d'autres avis s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire! je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas. quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Bonjour a tous Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure Bye bye c était le vieux bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour a tous Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure Bye bye c était le vieux bavard au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme Salut a plus je n ai pas mieux a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme Salut a plus je n ai pas mieux a dire ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 +1 sur ce qu'a dit Molotc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 trop pauvre remet la carburateur de 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 trop pauvre remet la carburateur de 17.5 ouai gicleur de 100 c'est carement trop gros , moi aussi je suis en carburateur de 12 et je suis en gicleur de 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouai gicleur de 100 c'est carement trop gros , moi aussi je suis en carburateur de 12 et je suis en gicleur de 80 ! salut a tous <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<je suis bien de ton avis depuis le debut il faut vraiment trouver un autre problème comme prise d air si c'est juste l arrivee d huile qui est pas obturee en y a pour 10 secondes a régler le soucis mais si cela be suffit pas a régler le defaud il faudra creuser le problème ou joint pipe d admition ou joints spy de carter et le pire joint pate entre les deux carter qui fuit et la ça fait bien du boulot Salut et bonne recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 trop pauvre remet la carburateur de 17.5 ouais je vais lremettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés