• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
stunt29

scooter mbk - yamaha
rouler avec le starter

Question

salut! je doit rouler avec le starter sinon il s'étouffe, pourquoi? merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

15 réponses à cette question

  • 0

salut! je doit rouler avec le starter sinon il s'étouffe, pourquoi? merci pour vos réponses :)

Bonjour

Si tu es oblige de rouler avec starter en permanance c'est que tu es trop pauvre(je parle du mélange air essence un ,rien a voir avec le porte monaie)Nettoie bien le carburateur et surtout le gigleur principal si après cela ne suffie pas a corriger la panne cherche une prise d air ou au carburateur ou a l admition (pipe fissuree, joint de boîte a clapets ,serrage du colier de pipe etc)

Bye bye et bon depanage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire!

je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas.

quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Modifié par stunt29

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ma configuration :

pot yaz r

kit 50 artek fonte

variateur artek

embrayage d'origine

carburateur de 12 gicleur 95 cornet

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

personne pour m'aider, snif lol

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Une prise d'air !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

javais un carburateur de 17.5 juste avant, sa marchait bien. si j'ai remis la durite d'huile alors que j'ai plu de mélange séparer, ça peut venir de là la prise d'air ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'autres avis s'il vous plait ???

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire!

je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas.

quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour a tous

Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure

Bye bye c était le vieux bavard

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour a tous

Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure

Bye bye c était le vieux bavard

au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme

Salut a plus je n ai pas mieux a dire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme

Salut a plus je n ai pas mieux a dire

ok merci pour ton aide

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1 sur ce qu'a dit Molotc

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop pauvre

remet la carburateur de 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop pauvre

remet la carburateur de 17.5

ouai gicleur de 100 c'est carement trop gros , moi aussi je suis en carburateur de 12 et je suis en gicleur de 80 !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai gicleur de 100 c'est carement trop gros , moi aussi je suis en carburateur de 12 et je suis en gicleur de 80 !

salut a tous

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<je suis bien de ton avis depuis le debut il faut vraiment trouver un autre problème comme prise d air si c'est juste l arrivee d huile qui est pas obturee en y a pour 10 secondes a régler le soucis mais si cela be suffit pas a régler le defaud il faudra creuser le problème ou joint pipe d admition ou joints spy de carter et le pire joint pate entre les deux carter qui fuit et la ça fait bien du boulot

Salut et bonne recherches

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop pauvre

remet la carburateur de 17.5

ouais je vais lremettre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0