Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rouler avec le starter


stunt29
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut! je doit rouler avec le starter sinon il s'étouffe, pourquoi? merci pour vos réponses :)

Bonjour

Si tu es oblige de rouler avec starter en permanance c'est que tu es trop pauvre(je parle du mélange air essence un ,rien a voir avec le porte monaie)Nettoie bien le carburateur et surtout le gigleur principal si après cela ne suffie pas a corriger la panne cherche une prise d air ou au carburateur ou a l admition (pipe fissuree, joint de boîte a clapets ,serrage du colier de pipe etc)

Bye bye et bon depanage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire!

je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas.

quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait sa le fait depuis que j'ai remis mon carburateur de 12, javais mis un gicleur de 105 avec cornet, sa lfesait, j'ai mis un de 95 c'est pire!

je fais mon mélange moi même et j'ai rebrancher la durite d'huile au carburateur, c'est peut être de là la prise d'air, jsais pas.

quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour a tous

Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure

Bye bye c était le vieux bavard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous

Bon si tu as purement et simplement débranche le tube d huile sur le carburateur il faut a tout pris boucher l entree sur le carburateur ou se trouvait l arrivee d huile(si pas bouchee la bonjour la prise d air et juste au bon endroit dans le carburateur pour faire un mélange super pauvre) et même si tu a laisse le tube branche s il n y a plus d huile dans le bidon cela devient une pompe a air et tu envoies toujours trop d air donc virer le tube et boucher l entree laissee vacante par bouchon ou morceau de durite pliee au bout et seree avec un fil de fer bien entortille avant la pliure

Bye bye c était le vieux bavard

au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme

Salut a plus je n ai pas mieux a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au fait quand c'est trop pauvre il faut surtout pas diminuer le gigleur mais le grossir ou plus simplement trouver la prise d air pour ne pas mettre un tuyau de chaineaux a la place gigleur car pus de 100 pour gigleur cela me parait énorme

Salut a plus je n ai pas mieux a dire

ok merci pour ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai gicleur de 100 c'est carement trop gros , moi aussi je suis en carburateur de 12 et je suis en gicleur de 80 !

salut a tous

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<je suis bien de ton avis depuis le debut il faut vraiment trouver un autre problème comme prise d air si c'est juste l arrivee d huile qui est pas obturee en y a pour 10 secondes a régler le soucis mais si cela be suffit pas a régler le defaud il faudra creuser le problème ou joint pipe d admition ou joints spy de carter et le pire joint pate entre les deux carter qui fuit et la ça fait bien du boulot

Salut et bonne recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...