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Valentiin44

scooter mbk - yamaha
Spirit - Stage6 PRO REPLICA ou YASUNI Z ?

Question

Salut a tous, voilà j'hésite énormément, j'ai actuellement le Yasuni Z et j'ai à ma disposition un Stage6 Pro Replica.

Je suis en carburateur 17.5, variateur malossi et seulement le cylindre malossi avec sa culasse mais pas le piston !!( 50 fonte ).

Dois-je garder le Yas Z ou prendre le Stage6 ?

Modifié par Valentiin44

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15 réponses à cette question

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Le Stage6 t'offrira de meilleurs perfs ;)

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+1 le Pro replica est plus fait pour la pointe pour le Z ;)

Modifié par LMichou13

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Le Stage6 t'offrira de meilleurs perfs ;)

D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :)

+1 le Pro replica est plus fait pour la pointe pour le Z ;)

Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P

Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester..

( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop..

Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... )

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D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :)

Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P

Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester..

( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop..

Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... )

58km ? o_O

Hum, ta un légé petit soucis de réglage ou une prise d'air par la. Regarde la couleur de ta bougie !

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Ouh putin 58km, tu dois en avoir pour cher l'essence toi :o

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58km ? o_O

Hum, ta un légé petit soucis de réglage ou une prise d'air par la. Regarde la couleur de ta bougie !

Ouh putin 58km, tu dois en avoir pour cher l'essence toi :o

Et oui les gars 58 j'halucine tous les jours aussi, je vais au taf allez / retour 2 fois par jour, mon plein me fais 2 jours , donc oui ca me coute très cher même !!

Pas de prise d'air !

Ma bougie est bien pourtant, je suis en gicleur de 85 j'augmente ou je diminue ?

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D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :)

Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P

Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester..

( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop..

Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... )

Desolé j'ai du mal aujourd'hui ><

Et oui les gars 58 j'halucine tous les jours aussi, je vais au taf allez / retour 2 fois par jour, mon plein me fais 2 jours , donc oui ca me coute très cher même !!

Pas de prise d'air !

Ma bougie est bien pourtant, je suis en gicleur de 85 j'augmente ou je diminue ?

Si elle est nickel touche pas au gicleur mais régle tout simplement ton carb-u :P

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Si elle est marron laisse, tu na pas un trou dans ton resevoir ? Regarde au niveau de ta cuve si ta pas un petit trou ou si la pipe d'admission n'a pas un problème :)

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Desolé j'ai du mal aujourd'hui ><

ça c'est a cause des 3fois par jour :siffle: (on s'comprend)

Ouais ptain t'es sur que ta pas une fuite ou une prise d'air par la ? Parce que ok qu'on 17.5 ça commence mais 58km la quand même :rheuuu:

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Desolé j'ai du mal aujourd'hui ><

Si elle est nickel touche pas au gicleur mais régle tout simplement ton carb-u :P

" Regle ton carburateur " comment ça ? Vis d'air et de ralenti ? Je ne suis pas très fan de ça, si quelqu'un peu m'aider..

Si elle est marron laisse, tu na pas un trou dans ton resevoir ? Regarde au niveau de ta cuve si ta pas un petit trou ou si la pipe d'admission n'a pas un problème :)

Non pas de trou ni dans le réservoir, ni dans la cuve, Aucune fuite.

J'ai essayer déjà plusieurs Clapets / Pipes différents

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Non mais sans dec, t'es censé faire 5l/100 là hein, et encore, moi je fais ça kité, gueulant dans le vide un peu et trop riche donc bon.

Revois tes réglages carbus, c'est plus qu'une question de couleur de bougie là.

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ça c'est a cause des 3fois par jour :siffle: (on s'comprend)

Ouais ptain t'es sur que ta pas une fuite ou une prise d'air par la ? Parce que ok qu'on 17.5 ça commence mais 58km la quand même :rheuuu:

Non pas de fuite, ni de prise d'air :(

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Non mais sans dec, t'es censé faire 5l/100 là hein, et encore, moi je fais ça kité, gueulant dans le vide un peu et trop riche donc bon.

Revois tes réglages carbus, c'est plus qu'une question de couleur de bougie là.

Je sais bien justement ^^

Mais réglages carburateur je ne suis pas très fort pour ça, si vous aviez des conseils.

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s'il vous plaît les gars ?..

car la ça reviens trop cher en essence et pour allez bosser ca fait chi**...

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il y a des tutoriel complet sur internet . Désolé jpeut pas poster de lien ...

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