Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Salut a tous, voilà j'hésite énormément, j'ai actuellement le Yasuni Z et j'ai à ma disposition un Stage6 Pro Replica. Je suis en carburateur 17.5, variateur malossi et seulement le cylindre malossi avec sa culasse mais pas le piston !!( 50 fonte ). Dois-je garder le Yas Z ou prendre le Stage6 ? Modifié le 25 octobre 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le Stage6 t'offrira de meilleurs perfs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) +1 le Pro replica est plus fait pour la pointe pour le Z ;) Modifié le 25 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le Stage6 t'offrira de meilleurs perfs ;) D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :) +1 le Pro replica est plus fait pour la pointe pour le Z ;) Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester.. ( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop.. Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :) Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester.. ( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop.. Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... ) 58km ? o_O Hum, ta un légé petit soucis de réglage ou une prise d'air par la. Regarde la couleur de ta bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouh putin 58km, tu dois en avoir pour cher l'essence toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 58km ? o_O Hum, ta un légé petit soucis de réglage ou une prise d'air par la. Regarde la couleur de ta bougie ! Ouh putin 58km, tu dois en avoir pour cher l'essence toi :o Et oui les gars 58 j'halucine tous les jours aussi, je vais au taf allez / retour 2 fois par jour, mon plein me fais 2 jours , donc oui ca me coute très cher même !! Pas de prise d'air ! Ma bougie est bien pourtant, je suis en gicleur de 85 j'augmente ou je diminue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 D'acc, je vais tester alors et je verrai ! :) Hmm, tu as craqué ta phrase mon petit Michou non ? :P Merci à vous 2 les gars je pense le monter demain soir et tester.. ( Sinon autre pb, pas envie de créer un autre sujet, je fais seulement 58km avec mon pleins, je consomme trop.. Je suis en carburateur 17.5 et gicleur 85.... ) Desolé j'ai du mal aujourd'hui >< Et oui les gars 58 j'halucine tous les jours aussi, je vais au taf allez / retour 2 fois par jour, mon plein me fais 2 jours , donc oui ca me coute très cher même !! Pas de prise d'air ! Ma bougie est bien pourtant, je suis en gicleur de 85 j'augmente ou je diminue ? Si elle est nickel touche pas au gicleur mais régle tout simplement ton carb-u :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si elle est marron laisse, tu na pas un trou dans ton resevoir ? Regarde au niveau de ta cuve si ta pas un petit trou ou si la pipe d'admission n'a pas un problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Desolé j'ai du mal aujourd'hui >< ça c'est a cause des 3fois par jour :siffle: (on s'comprend) Ouais ptain t'es sur que ta pas une fuite ou une prise d'air par la ? Parce que ok qu'on 17.5 ça commence mais 58km la quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Desolé j'ai du mal aujourd'hui >< Si elle est nickel touche pas au gicleur mais régle tout simplement ton carb-u :P " Regle ton carburateur " comment ça ? Vis d'air et de ralenti ? Je ne suis pas très fan de ça, si quelqu'un peu m'aider.. Si elle est marron laisse, tu na pas un trou dans ton resevoir ? Regarde au niveau de ta cuve si ta pas un petit trou ou si la pipe d'admission n'a pas un problème :) Non pas de trou ni dans le réservoir, ni dans la cuve, Aucune fuite. J'ai essayer déjà plusieurs Clapets / Pipes différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non mais sans dec, t'es censé faire 5l/100 là hein, et encore, moi je fais ça kité, gueulant dans le vide un peu et trop riche donc bon. Revois tes réglages carbus, c'est plus qu'une question de couleur de bougie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça c'est a cause des 3fois par jour :siffle: (on s'comprend) Ouais ptain t'es sur que ta pas une fuite ou une prise d'air par la ? Parce que ok qu'on 17.5 ça commence mais 58km la quand même :rheuuu: Non pas de fuite, ni de prise d'air :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non mais sans dec, t'es censé faire 5l/100 là hein, et encore, moi je fais ça kité, gueulant dans le vide un peu et trop riche donc bon. Revois tes réglages carbus, c'est plus qu'une question de couleur de bougie là. Je sais bien justement ^^ Mais réglages carburateur je ne suis pas très fort pour ça, si vous aviez des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentiin44 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 s'il vous plaît les gars ?.. car la ça reviens trop cher en essence et pour allez bosser ca fait chi**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il y a des tutoriel complet sur internet . Désolé jpeut pas poster de lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Valentiin44
Salut a tous, voilà j'hésite énormément, j'ai actuellement le Yasuni Z et j'ai à ma disposition un Stage6 Pro Replica.
Je suis en carburateur 17.5, variateur malossi et seulement le cylindre malossi avec sa culasse mais pas le piston !!( 50 fonte ).
Dois-je garder le Yas Z ou prendre le Stage6 ?
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