• 0
scoottkr206

mécaboîte
pot scr rl 50/70 aprilia rs (euro 3)

Question

bonjour a tous!,

J'aurai voulu savoir si le scr rl 50\70 existait en passage sous selle pour derbi euro 3, j'ai une aprilia rs de 2008?

parce que un membre veux m'en vendre un mais je sais pas si il existe? j'ai un doute!

merci bien

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous!,

J'aurai voulu savoir si le scr rl 50\70 existait en passage sous selle pour derbi euro 3, j'ai une aprilia rs de 2008?

parce que un membre veux m'en vendre un mais je sais pas si il existe? j'ai un doute!

merci bien

Il existe pas le rl50/70 c'est soit le RL50, soit le RL70, soit le HM50/70 soit le SM.

Lien vers le message
  • 0

ton liens est erroné!

Lien vers le message
  • 0

Quelle-est ta configuration. ? Parce-qu'ils ne sont-pas tout deux adaptés pour la même chose.

Lien vers le message
  • 0

j'ai 70 airsal, vilebrequin barikit, bac malossi vl6, embrayage mvt, la j'ai un carburateur 19 monté mais j'ai un carburateur 24 chez moi, et pot conti crx que je compte troqué pour un scr racing line, hand made ou alors yasuni r3, metrakit pro race ou bialot smr

Lien vers le message
  • 0

up!

Lien vers le message
  • 0

Le racing line et le pro race seront trop creux, le mieux serait un pot du genre du scr hm, yasuni r2, bidalot smr.

Lien vers le message
  • 0

ok je pensais a sa ou même un yasuni r3 serait cool merci pour tes réponse!

Lien vers le message
  • 0

Le racing line et le pro race seront trop creux, le mieux serait un pot du genre du scr hm, yasuni r2, bidalot smr.

+1, sur une mécaboîte ta vite fais d'être trop creux...

les régalges carburateur deviennent plus difficile aussi, genre a bas régime trop riche et en haut trop pauvre, c'est un réglage sans fin.

Lien vers le message
  • 0

Le R3 je sais pas trop, je sais que sur des cylindres qui marchent bien déjà du genre hebo revo, mhr team,etc... il donne un bon couple mais par contre sur un airsal 70 ça risque d'être limite.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter