ElieYaffa Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut les scooteriste ! J'ai un " pb " quand je roule j'ai la plui sur la visière donc je l’enlève avec le gants mais on vois mal cas même si vous avez des petit astuce merci de partager ! :àp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi quand il pleut je touche pas je laisse la pluie on voit mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je laisse les yeux a la flotte, même si ils sont tout petit ji vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Regarde sur google il y a des sujets qui parlent de ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ElieYaffa Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok ouai a 70 sa nique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 T'as des produits pour visières qui font perler et mieux évacuer la flotte. Ca marche relativement bien pour avoir testé, enfin quand tu roules "vite" du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ElieYaffa Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ouais c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 après tu peux mettre le genre de film que les pilotes circuit et cross on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Il y à un produit qui existe pour ça, la marque c'est "Rain X" regarde sur internet tu peux sûrement en commander, apparemment ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ouais ou du Meguiar's Glass Protect ;) bref un antipluie quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je laisse les yeux a la flotte, même si ils sont tout petit ji vois :P Jusqu'au jour où tu rouleras un peu trop vite et qu ça va te niquer les yeux, tu vas baisser la tête.. et te prendre une voiture, pour finir ? Dans le coma et un trauma. Source : mon père il il y a 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bein je lai fais qu'une fois vite, c'est vrai que c'est chaud et que ça me fesait peur, après en ville je le fais toujours sa mais voilà je roule pas vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ElieYaffa
Salut les scooteriste !
J'ai un " pb " quand je roule j'ai la plui sur la visière donc je l’enlève avec le gants mais on vois mal cas même si vous avez des petit astuce merci de partager ! :àp
11 réponses à cette question
Messages recommandés