Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Je comprends pas pourquoi c'est aussi cher chez Mxs honnêtement.. :| Modifié le 17 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai eu une réponse du type pour la première annonce par texto, il va me donner d'autres infos supplémentaires puis il me fera d'autres photos demain, ça a l'air d'être en bonne voie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Cool ^^ Sa annonce du bon sa :) tu lui a demander pour 180 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'attends d'abord sa réponse puis des photos, je lui demanderai sûrement après je pense! Bon, je lâche SS pour ce soir, je donne des news demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 D'acc allez a demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai pris contact avec le proprio du pot: - Il a 10 kilomètres environ, dans le même état que les photos - Il a été monté sur un moteur de Derbi (euro2 ou euro3) - Je vais sûrement le voir samedi ou dimanche prochain - D'autres photos arrivent! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai pris contact avec le proprio du pot: - Il a 10 kilomètres environ, dans le même état que les photos - Il a été monté sur un moteur de Derbi (euro2 ou euro3) - Je vais sûrement le voir samedi ou dimanche prochain - D'autres photos arrivent! :) Et bien tous sa ! :) Sa fera moins chere que sur internet et pas l'adaptateur a acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est clair! J'attends des photos et plus qu'à attendre le WE prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouai les photos tu nous les montre hein ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas de soucis! Pour l'instant il y a que celles de l'annonce mais d'ici ce soir j'en aurai sûrement d'autres ;) Il m'a un peu expliqué pour le fait qu'il n'a roulé que 10 kilomètres avec, c'est pas bizarre tout de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Il ta dit quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Il m'a dit qu'en gros, il se sert de sa moto pour aller au boulot, mais son père ne voulait pas qu'elle aie un problème ou qu'elle casse (quelque chose dans le genre), donc il a dû revendre le pot. Je vois pas pourquoi il me mentirait mais c'est un peu bizarre son excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui c'est chelou mes bon tu verra bien quand tu ira le voire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu penses que je devrai lui demander de le monter sur sa moto et l'essayer voir s'il y a pas un pépin (on sait jamais..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Pas d'avis?.. Modifié le 18 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai des nouvelles concernant plusieurs pots que j'irai voir le weekend pro, donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi sa m'interesse ton histoire de pot ^^ Après pour le bord de jante polie c'est beau il y a moyen que tu m'explique par mp ( ce que ta utiliser et dans l'ordre que ta fais ) si sa te dérange pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je raconte ça ce midi puis je t'envoie un MP! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Ouai trouve d'autres pot il doit en avoirs des moins chere fouille sur LBC Mdrr Modifié le 19 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu penses que je devrai lui demander de le monter sur sa moto et l'essayer voir s'il y a pas un pépin (on sait jamais..)? Bah je pense pas quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouai trouve d'autres pot il doit en avoirs des moins chere fouille sur LBC Mdrr J'ai pas envie de payer une merde rouillée jusqu'à la cartouche pour 100 euros, là au moins j'aurai un pot quasi-neuf pour environ 150 à 180 euros ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Grave ! Mes j'en n'ai vu a 100 balle pas rouiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Peut-être pas rouillé, mais pas en très bon état non plus! :s Là au moins je serai sûr d'avoir un pot en excellent état et proche du neuf, pour bien moins cher que sur les sites de VPC! Les photos des pots sont pour ce soir.. ^^ Modifié le 19 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 D'acc j'attends sa ^^ C'est vrai que sur LBC on peut dénicher une bonne affaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés