Pauly Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je viens de le refaire avec le mètre, et effectivement je tombe à 1818mm. J'ai testé et je pense que l'écart est de 0,5cm à 1cm entre les récepteurs, car la vitesse ne s'affiche pas, contrairement à la distance parcourue.. Demain je remettrai un peu de scotch pour le réduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mais un petit bout de bout on de cahoutchouc sur ta fourche pour écarté le detecteur et le rapproché au max de l'aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le truc c'est qu'il y a déjà du gros scotch dessus donc il va falloir l'enlever d'abord.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut alors les photos du compteurs je l'ai attends :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il suffit de demander! :P L'ensemble du compteur est monté, mais il faut que je revois comment attacher le capteur du rayon sans le scotch, vu qu'il y a des interférences... Puis je vais faire passer le fil derrière la plaque phare pour que ce soit plus esthétique ;) Je donnerai des nouvelles tout à l'heure concernant le carburateur et les pots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah niquel tous sa :) Ouai donne des news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Pour le carburateur Dell'orto 21, je vais sûrement l'acheter à un pote qui passe à une configuration plus grosse! (30 euros, 1500 kilomètres et complet) Concernant les deux pots: - Pour le RL 70 passage bas, je vais probablement aller le voir dans deux semaines, ou même lui acheter comme ça je le recevrai par la Poste d'ici les dix prochains jours. - Pour le Handmade passage haut, j'ai un peu abandonné vu que je lui ai demandé si on pouvait se voir à mi chemin et il a été super désagréable, mais je vais voir aussi pour lui acheter car il est quand même très propre son pot... Voilou :D Modifié le 24 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vais sûrement passer une petite commande dans la journée pour des Gants et quelques bricoles! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouai le carburateur 30 balle et complet et c'est vraiment une bonne affaires :) Pour le pot moi perso je prefere passage bas :) Et pour la commande fait nous un panier pour que voie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je mettrai des photos dès que j'en aurai, puis il me l'amènera au lycée normalement pour que je le vois :) Moi les deux me vont, niveau esthétique ils sont aussi bien l'un que l'autre, mais c'est sûr que le Handmade me reviendrait moins cher.. ^^ D'acc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai choisi ces deux paires de gants, une pour l'hiver, l'autre pour l'été! Des avis? http://www.3as-racing.com/A-248235-gants-hiver-ixon-2013-pro-sport-hp.aspx http://www.3as-racing.com/A-249085-gants-kenny-2013-performance-bleu.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime bien :) Et les babiole c'est quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 De l'huile moteur Ipone 2 temps, une plaque phare Ufo YZ blanche et le reste je regarde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Arf je serais toi je garderai la plaque phare d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pourquoi? Elle est bien plus esthétique la plaque YZ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Perso non je prefere elle d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est ton avis, mais franchement je trouve que ça rend vraiment bien! D'ailleurs je connais un mec qui fait un projet sur la même drd racing que moi, et dessus il a mis une plaque phare YZ dans le même genre: https://www.facebook.com/DerbiDrdRacingByFranck Au passage je ne m'inspire pas du tout de sa meule pour la plaque phare, ça fait un moment que je l'ai en tête ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouai sa rends bien mes je préfère toujours celle d'origine après chacun c'est goûts ces toi qui roule avec pas moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Petite commande passée gracieusement par mon père! :P Je passe une nouvelle commande avec le reste dans la semaine ( )! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Bien les commande :) Et les pieces moteurs c'est pour quand ? :P2 Modifié le 26 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Quand j'aurai les sous et sûrement pour Noël, ça va venir petit à petit! :P Sinon le carburateur et le pot pour bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 D'acc et le pot et carburateur sera monter avant noel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je les monterai dès que j'aurai le tout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 À vrai dire, je me vois mal installer un carburateur 21 sur de l'origine.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés