Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Petit colis reçu aujourd'hui! :D

Je sais que le projet avance assez doucement en ce moment, mais je suis assez restreint au niveau des sous, donc ça va se profiler petit à petit, puis avec le lycée en ce moment c'est un peu tendu.. :rheuuu:

Mais j'espère avoir quelques pièces moteur ou esthétique d'ici Noël! D'ailleurs une autre commande ou deux vont bientôt se faire d'ici une semaine à tout casser :)

Modifié par xP2aul

Projet qui avance toujours aussi doucement, mais je vais sûrement acheter un pot Scr Handmade passage haut (cartouche alu) d'occasion pour pas très cher! L'annonce a l'air sérieuse et apparemment le mec vend aussi un carburateur 21, à voir aussi ^^

Aujourd'hui, livraison d'un colis MXS pile en rentrant de ma leçon de conduite, le MXS trooper que j'ai gagné au calendrier de l'avent! Nouvelle mascotte du projet, ça fait plaisir :D

Sinon commande passée sur Maxiscoot ce soir: Vilebrequin MVT Carrera et disques d'embrayage Stage6 en carbone :P

Ouaip! Et encore, d'autres vont arriver d'ici Noël :cool: Mais le vilebrequin n'est plus en stock, je vais sûrement devoir attendre une bonne vingtaine de jours avant de tout recevoir... :pascool:

En fin d'après-midi j'ai voulu redonner vie à mon pot, et ça a bien marché! Grand nettoyage du corps et de la cartouche, puis j'ai passé de la laine d'acier bien partout comme il fallait, le résultat est parfait :D

Ahah, merci! Franchement je suis pas déçu, avec un rien de laine d'acier je l'ai remis comme neuf! Je la recommande :P

Sinon pas grand chose pour l'instant avec l'hiver et le froid qui arrive, à part les commandes qui vont se faire petit à petit! J'espère monter tout ça à partir du début du printemps :)

Il suffit de demander! :P

Désolé si la moto est un peu crade, j'ai pas pu la laver dehors vu qu'il pleuvait.. :rheuuu:

Je referai sûrement un petit shooting photos mercredi s'il fait beau (h)

Des avis?

post-363-0-79729700-1355684298_thumb.jpg

post-363-0-10309100-1355684349_thumb.jpg

Modifié par xP2aul

Pas mal ! les fourreaux de fourche seraient bien polis aussi.

J'y ai pensé aussi avec le cadre, t'inquiète pas. Je crois que la Derbi va être full polie au final en fait, car le rendu est vraiment pas mal!

Puis je vais poser des grilles déco couleur argent au niveau des ouïes sûrement :P

Je m'attendais à plus de réactions vu le tàf, mais tant pis ^^