Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Non mes au moins le pot et puis le carburateur pourquoi pas Mdrr Modifié le 26 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Petit colis reçu aujourd'hui! :D Je sais que le projet avance assez doucement en ce moment, mais je suis assez restreint au niveau des sous, donc ça va se profiler petit à petit, puis avec le lycée en ce moment c'est un peu tendu.. :rheuuu: Mais j'espère avoir quelques pièces moteur ou esthétique d'ici Noël! D'ailleurs une autre commande ou deux vont bientôt se faire d'ici une semaine à tout casser :) Modifié le 29 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Bien les petites commande :) Moi je préfère les pot passage haut c'est pour sa que j'ai pris le hand mad sur la racing :) Modifié le 30 novembre 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je pense commander le Scr Handmade passage haut aussi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Projet qui avance toujours aussi doucement, mais je vais sûrement acheter un pot Scr Handmade passage haut (cartouche alu) d'occasion pour pas très cher! L'annonce a l'air sérieuse et apparemment le mec vend aussi un carburateur 21, à voir aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Aujourd'hui, livraison d'un colis MXS pile en rentrant de ma leçon de conduite, le MXS trooper que j'ai gagné au calendrier de l'avent! Nouvelle mascotte du projet, ça fait plaisir :D Sinon commande passée sur Maxiscoot ce soir: Vilebrequin MVT Carrera et disques d'embrayage Stage6 en carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Niquel la commande :) Pareil c'est mon MXS Trooper la mascotte Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouaip! Et encore, d'autres vont arriver d'ici Noël :cool: Mais le vilebrequin n'est plus en stock, je vais sûrement devoir attendre une bonne vingtaine de jours avant de tout recevoir... :pascool: En fin d'après-midi j'ai voulu redonner vie à mon pot, et ça a bien marché! Grand nettoyage du corps et de la cartouche, puis j'ai passé de la laine d'acier bien partout comme il fallait, le résultat est parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Photos ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Voilà les photos, désolé pour la qualité :rheuuu: Dommage, on voit pas très bien mais j'en referai peut-être à la lumière du jour demain! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Niquel commande passer :D le pot est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ahah, merci! Franchement je suis pas déçu, avec un rien de laine d'acier je l'ai remis comme neuf! Je la recommande :P Sinon pas grand chose pour l'instant avec l'hiver et le froid qui arrive, à part les commandes qui vont se faire petit à petit! J'espère monter tout ça à partir du début du printemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 trop long pour attendre le printemps Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 La pose des pièces il faudra croire que si, j'ai pas le courage de le faire moi-même, ou alors je vais demander à un pote ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Des nouvelles! Cet après-midi j'ai attaqué le polissage du bras oscillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 niquel sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 niquel sa ^^ Mes mains et mes bras ont douillé, c'est assez intensif au 180 :D2 Peut-être qu'en fin d'après-midi je vais m'attaquer au 240, maintenant que le gros du boulot est fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Partie droite du bras oscillant polie :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Il suffit de demander! :P Désolé si la moto est un peu crade, j'ai pas pu la laver dehors vu qu'il pleuvait.. :rheuuu: Je referai sûrement un petit shooting photos mercredi s'il fait beau (h) Des avis? Modifié le 16 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dernière photo pour qu'on voit bien l'effet un peu "miroir"! On voit pas très bien dans mon garage, ce sera plus visible sur les prochaines photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas mal ! les fourreaux de fourche seraient bien polis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas mal ! les fourreaux de fourche seraient bien polis aussi. J'y ai pensé aussi avec le cadre, t'inquiète pas. Je crois que la Derbi va être full polie au final en fait, car le rendu est vraiment pas mal! Puis je vais poser des grilles déco couleur argent au niveau des ouïes sûrement :P Je m'attendais à plus de réactions vu le tàf, mais tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui mais le cadre la c'est tu bouleau .. Mais après le rendu est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui mais le cadre la c'est tu bouleau .. Mais après le rendu est top. Sûrement, mais pas tant que ça non plus. Je trouve que c'est bien plus facile à polir le bras oscillant que les bords de jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés