Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Ah oui ? Peut être parce que c'est une surface plane ..

La j'ai mon booster et bientôt je passe a une derbi xtreme 2011 et je vais polir selecteur, kick, pédale de frein ... Je pense que je ferrais un projet.

Ouaip, c'est sûrement pour ça! ^^

Tu vas galérer, je te le dis... :censure:

J'ai déjà fait un carter de kick de booster donc bon .. Ça devrais aller.

Ça doit être quand même fastidieux sur de si petites pièces :rheuuu:

Ouah le rendu est niquel j'adore :love:

Ahah, merci :D J'adore aussi, même si ça ne fait pas aussi brillant que sur les bords de jantes! Je vais essayer de le refaire un peu au 320-600-1000 mercredi après-midi pour avoir un encore meilleur rendu, et le côté gauche sera sûrement pour les vacances :P

Ouaip, mais ce sera encore mieux quand les deux côtés seront terminés et qu'il y aura une meilleure finition (h)

J'espère qu'il fera beau mercredi, comme ça je laverai entièrement la moto et je ferai de belles photos aux alentours de chez moi :love:

Ah ouai les photo de la bete :)

Ah toi aussi il pleut ? moi ça fait une semaine impossible de laisser le scoot propre et quand t'arrive au CFA tremper Mdr c'est chiant ce temps

Pareil, rien d'exceptionnel à part quelques éclaircies cette semaine. Presque tous les jours je prends le bus avec la flotte..

Puis ce matin je vais pas en cours car je suis allé faire des analyses de sang (non non, c'est pas une excuse.. :ninja:), et il y a une tempête qui vient de s'abattre près de chez moi, ça donne pas envie de sortir en moto :siffle:

T'as pas un tutoriel sous la main pour me montrer? :D2

Mais le feu je préfère le laisser comme il est, c'est seulement la plaque que je veux mettre dans le passage de roue.

Ce midi j'ai grossièrement coupé la bavette et détaché la plaque. Il ne me reste plus qu'à bien redécouper ma bavette proprement au niveau du feu et de fixer la plaque!

Voilà des photos de la bavette qui est découpée et de la plaque au fond du passage de roue arrière! :)

La plaque n'est pas encore fixée, j'ai réussi à la caler derrière un petit loquet donc c'est provisoire le temps de trouver où la fixer ^^

Et pour la fixation de la plaque tu imaginais comme sur le dessin?

post-363-0-53624600-1355928226_thumb.jpg

post-363-0-90142700-1355928275_thumb.jpg

post-363-0-21130300-1355928322_thumb.jpg

post-363-0-62365100-1355928367_thumb.jpg

post-363-0-24488000-1355928415_thumb.jpg

post-363-0-25457500-1355928463_thumb.jpg

post-363-0-67714100-1355929447_thumb.png

Modifié par xP2aul

Ah niquel :)

Je trouve sa rend super bien je kiff la :cool2:

Sinon la commande du kit et le reste c'est quand ? :)

Merci! Moi aussi ahah :D Mais j'hésite à virer la bavette entière pour que ce soit encore mieux, et de bricoler un peu pour intégrer un feu arrière dans le passage de roue ^^

La commande? Tu parles de celle-là? :D2

post-363-0-77793700-1356111362_thumb.png

post-363-0-51672300-1356111365_thumb.png

post-363-0-07222100-1356111370_thumb.png

Modifié par xP2aul
  • J'aime 1

Pas mal la commande ! Tu change pas le vilebrequin ?

En effet, mais le prix aussi :D2 J'espère la passer avant fin Décembre, mais vu que j'aurai pas mal de sous pour Noël, je compterai plutôt la passer un peu plus tard...

Sinon pour les pièces esthétiques (rétroviseur, plaque, halogène, grille déco, accessoires bleus etc), t'en penses quoi? ^^

Pour le vilebrequin j'ai commandé le MVT Carrera déjà avec des disques d'embrayage Stage6 en carbone ;)

Ouah mec t'assure avec cette commande plutot sympa après la petite DRD va WATERRRR :P2

Sinon pour le feux AR prends un avec clignotant intégrer en black Edition il est a 30 e comme sa la bavette du feu tu pourra l'enlever en même que les clignotant :)

Ouah mec t'assure avec cette commande plutot sympa après la petite DRD va WATERRRR :P2

Sinon pour le feux AR prends un avec clignotant intégrer en black Edition il est a 30 e comme sa la bavette du feu tu pourra l'enlever en même que les clignotant :)

Il faut bien que ça avance! :P Mais le prix me refroidit quand même, je vais attendre que Noël passe :D2

Mais oui, elle va envoyer du steak! À chaque fois que je vais sur le panier, je m'imagine déjà tout de monté sur la Drd :love:

Pour le feux arrière avec clignotants intégrés j'y avais pensé mais ça reste un peu gros à fixer dans le passage de roue... Celui que j'ai choisi est assez fin et passe-partout je trouve! Alors que les autres ont l'air un peu plus galère à monter..

http://www.scootfast...-homologue.html

Sinon tu voyais plutôt ceux-là?..

http://www.scootfast...s-integres.html

http://www.scootfast...s-integres.html

Modifié par xP2aul

Oui celui http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-derbi-senda-noir-a-leds-avec-clignotants-integres.html

je l'avait avant sur ma 50 le branchement est assez simple et il est pas si gros que sa car je pouvait le mettre dans le passage de roue donc tu voit et il est assez discret :)