Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Par rapport au feu arrière que j'ai actuellement il est plus gros ou pas à ton avis? Et pour le fond noir ça gêne pas trop, déjà qu'il va se situer dans le passage de roue? Puis pour le fixer dans le passage de roue t'as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bah un je pence pas ou alors vraiment un poil de plus mes léger ^^ Non t’inquiète justement on voir mieux :) Moi je pouvais mes je l'ai pas fait :) Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Magnifique mais perso la plaque phare d'origine elle est superbe, ton pot sera adapté pour un 70cc ? Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bah un je pence pas ou alors vraiment un poil de plus mes léger ^^ Non t’inquiète justement on voir mieux :) Moi je pouvais mes je l'ai pas fait :) Je suis pas certain de ça mais bon.. Je verrai bien une fois le moment venu :rheuuu: Magnifique mais perso la plaque phare d'origine elle est superbe, ton pot sera adapté pour un 70cc ? Je suis Cool, un de plus! Ça fait plaisir :) En fait le pot que j'ai dans mon panier est le Scr Handmade 50/70 passage haut (pot qui s'adapte aux kits 50 et kits 70 "sport', tel que le 72 Airsal), sauf que sur ScootFast ils l'ont appelé "Pot Scr Corse 50cc"... Mais rien qu'au prix et à la tête du pot, c'est forcément le Handmade donc je ne me fais pas de souci ^^ Mais je pense plutôt le prendre sur Altec Racing, ils le vendent 185 euros fdpc :) Pour la plaque phare je l'aime bien mais je m'en lasse, puis je trouve que la plaque YZ est magnifique :P Modifié le 22 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah ok, avec le SCR elle va faire un bruit assez magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Je suis pas certain de ça mais bon.. Je verrai bien une fois le moment venu :rheuuu: Sisi il est pas si énorme que sa :) Sinon ouai le plaque phare d'origine est super belle :P2 Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah ok, avec le SCR elle va faire un bruit assez magnifique ;) Le bruit du Bidalot mxr est franchement pas mal déjà, mais j'espère aussi :) Sisi il est pas si énorme que sa :) Sinon ouai le plaque phare d'origine est super belle :P2 Du moment qu'il n'est pas plus gros que celui que j'ai ça ira! Mais je parlais surtout au niveau de la visibilité à cause du fond noir :siffle: Arrêtez, vous allez me faire regretter mon choix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai je pense que le fond noir doit eclairer mieux c'est sur même après a toi de voir :) mes je le trouve plus pratique et esthétiquement plus jolie :) C'est se quon veux te faire regretter ton choix Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Logiquement le fond transparent doit mieux éclairer que le noir, mais je vais voir ;) Je vous prouverai qu'avec une plaque cross ça passe bien mieux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Aujourd'hui je compte m'attaquer au polissage du cadre ou aux fourreaux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Les Deux :P Mdr Explique moi ce que tu utilise pour polir s'il te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas assez de temps, après j'ai un train à prendre moi :P En gros: - Papier à poncer format A4 que j'achète au Brico Leclerc (j'utilise du 180 - 240 - 320 - 600 - 1000) - Petite bassine d'eau dans laquelle tu trempes légèrement le papier à poncer et aussi pour passer un coup d'eau - Un chiffon / du sopalin pour essuyer de temps en temps - Du belgom alu (ou chrome, c'est ce que j'utilise et ça marche bien aussi) - Un chiffon doux et propre pour frotter le belgom sur la surface afin de la rendre brillante - Deux gros bras et une paire de c... :D2 Si tu veux plus d'infos vois ça en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Niquel tous sa mes chez moi a brico leclerc il vende pas de 1OOO Sinon c'est du papier a l'eau ? :) Ouai envoie un Mp pour plus d'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 À la base la première fois que j'y suis allé ils n'en avaient pas mais quand j'y suis retourné ils en avaient donc j'ai pas hésité à en prendre une feuille ^^ Oui, enfin c'est marqué papier à grain mais c'est dans ce genre-là :) Je t'en envoie un ce soir, là je file m'occuper un peu de la moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça commence déjà à se profiler! Des photos quand je rentre ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 D'acc :) Merci ! Niquel j'attends les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon c'est pas encore grand chose mais j'ai déjà une idée de ce qu'il me reste à faire ^^ J'ai fait ça en 30 minutes et je trouve que c'est déjà pas mal même s'il me reste du pain sur la planche! Des avis? Je vois avec toi en MP pour la technique de polissage Ludi', puis tu peux aussi voir ce que j'ai poli depuis le début du projet pour te faire une idée du résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah niquel sa rend bien déjà comme sa :) Ouai on vois sa par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci! Je compte continuer à mon retour de vacances, c'est à dire après le 2 Janvier ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouai sa donnera bien tout fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je regarde toujours les pots Scr d'occasion sur leboncoin et je crois en avoir trouvé un pas mal! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/411152736.htm?ca=2_s Si je le négocie à 70-80 euros c'est une bonne affaire? Il a l'air complet et en bon état selon vous? Sachant que je si j'en achète un d'occasion je vais sûrement le retaper (grand nettoyage, ponçage du corps du pot, autocollant carbone tout autour de la cartouche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai il est a l'air propre negocie le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai il est a l'air propre negocie le :) D'acc! Mais j'hésite vraiment à en prendre un neuf à 185 euros... Par contre la cartouche on dirait celle d'un scr corse sm non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah a toi de voir car neuf tu te fera pas chier a poncer etc .. Mes en occasion tu payera moins chere donc tu pourra mettre le reste d'argent dans autre choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah a toi de voir car neuf tu te fera pas chier a poncer etc .. Mes en occasion tu payera moins chere donc tu pourra mettre le reste d'argent dans autre choses :) Oui, c'est vrai aussi... En fait j'ai les sous mais ça fait quand même une somme considérable avec tout le reste quand je vois le prix de la commande sur Scoot Fast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés