Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est pour sa achete le d'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je me tâte... J'attends de voir jusqu'à début janvier si je trouve vraiment une bonne affaire! Ça me soule, je peux pas bosser sur la moto avant un moment de là où je suis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 T'es ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis chez mon père jusqu'à jeudi matin puis je reprends le train pour aller chez ma copine jusqu'au 2 janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah oui carement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 T'inquiète pas, je vais rattraper ça à mon retour ^^ Au fait, j'ai de la TRÈS BONNE NEEEWS !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Va z'y balance la tres bonne new's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon père va sûrement m'offrir une GoPro demain pour Noël !!! :ouf: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Y'en a comme sa qui on de la chance :) Mes bon après go les vidéo a gogo avec la Go Pro Mdr Ok je sort :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bien sûr! Ça sent les lourds montages et les balades avec la tête dans le guidon à gogo :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon alors des new's ? La GoPro ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui vazi envoi les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours pas de GoPro en vue, mon père ne m'a pas donné de nouvelles. Sympa... Sinon pas grand chose de spécial, je viens de rentrer de vacances je suis un peu déboussolé. La grosse commande se fera dans les prochains jours (sûrement avant la rentrée)! Donc je demanderai des avis une dernière fois avant de la passer. Sinon peut-être que je continuerai le polissage du cadre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ah mince :/ Sinon ouai continue le polissage du cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Ouais, ça craint... Je vais essayer d'aborder le sujet demain au téléphone avec douceur, car le prix du cadeau en question n'est pas donné non plus :D2 Sinon pas grand-chose de neuf hein, j'attends de recevoir le vilebrequin et les disques d'embrayage puis la grosse commande va bientôt venir (sûrement la dernière) ^^. Je vais voir demain si j'ai la foi de m'attaquer au polissage du cadre! (aujourd'hui j'étais pas très chaud, je me suis déjà monté un meuble TV tout seul, j'en ai assez chié à vrai dire :D2 :lol: ) Modifié le 4 janvier 2013 par xP2aul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Aujourd'hui je suis passé au Leclerc brico pour acheter deux trois bricoles: 3 feuilles de papier à poncer A4 grain 100 1 feuille de papier à poncer A4 grain 180 Une pochette de 25 rilsans transparents Et j'ai volé un écrou qui me manquait pour fixer la plaque au fond du garde-boue.. :ninja: Sinon je vais passer les commandes ce soir, donc j'aimerai avoir plein d'avis si possible! D'abord je vais sûrement commander ceci chez 3asracing: http://www.3as-racin...bleu-216mm.aspx http://www.3as-racin...-2006-2009.aspx Des avis? ^^ Edit: J'ai poursuivi très tranquillement le polissage du cadre, ça avance petit à petit :) Modifié le 4 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Niquel sa avance :) Donc la mousse de guidon j'ai jamais aimer ^^ Sinon oui pour la Plaque UFO En suite dit nous ce que tu vas commander d'autre pour qu'on t'aide :) Mes nous une photo du cardre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouaip! :P Perso' la mousse j'aime bien même si j'hésitais avec une One, une Hebo et une Scar qui sont pas mal aussi! Mais avec la plaque cross ça rendra bien, t'inquiète :D Sinon hier soir j'ai passé la commande chez 3asracing (j'allais pas attendre toute la nuit pour avoir des avis ^^), le colis risque d'arriver d'ici lundi ou mardi sûrement! Concernant l'autre grosse commande, il n'y a qu'à voir les photos! :) J'aimerai des avis pour la chaîne Conti bleue. Est-ce qu'elle est de la même taille que celle d'origine? Niveau esthétique ça peut le faire? C'est compliqué à remplacer celle d'origine? Sinon pour tout le reste, qu'est-ce que vous en pensez? J'ai aussi pensé à acheter un doseur d'huile vu que je vais sûrement rouler au mélange avec le nouveau moteur: http://www.scootfast.net/store/moto/garage/doseur-d-huile-polini-250mm.html Celui-là conviendra? Balancez vos avis! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 UP! Allez, des avis ^^ Je viens de changer d'avis pour le pot, finalement ce sera sûrement un passage bas je pense! :ouf: http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-passage-bas-alu-3177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi franchement j'adore cette commande ^^ Prevois aussi des lamelle de clapets et si tu veux preparer ta boîte à air prends de la mousse Stage6, malossi, polini etc Tu prevois quoi en transmission 14*53 serai pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Moi aussi mais ça va me faire au mal cul de débourser 500 balles.. :D2 :lol: Sinon tu peux répondre pour la chaîne Conti bleue? ^^ Non je vais laisser ma bac et ma baa d'origine pour l'instant, ça reste secondaire par rapport à tout ce que j'envisage de commander déjà... :censure: Pour la transmi je vais voir, c'est quoi celle d'origine sur Derbi?.. Modifié le 5 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour la chaîne sur ta chaîne dorigine et la conti bleu tu a une atache rapide donc c'est facile a monter t'inquiete pas ! Sinon d'origine la transmission est une 11*48 ou 11*53 je croit au pir va compter tu vera bien toi ce que tu as :) Bah pour la BAA jespere que te fournira assez d'air c'est pour sa que je te disait de la preparer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Nitroxevo34 m'a dit au tél que c'était bien de la préparer oui, mais il m'a seulement conseillé de faire comme lui sur son projet, il y a un ou deux petits trous à faire pour envoyer plus d'air! Mais ce sera pour un peu plus tard ^^ T'es sûr que c'est pas 12*48 la transmi? Ou peut-être 11*48 oui... En tout cas j'ai un pignon de 13 dessus je crois donc je vais le laisser je pense :) Pour la chaîne finalement je compte laisser celle d'origine finalement, je laisse tomber la Conti :rheuuu: Sinon tu penses que c'est une bonne idée la grille déco chromée sur les ouïes avant de la drd? Et tout ce qui est accessoire bleu (kick, pédale de frein, levier de vitesse...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Bah oui les grille deco ferai genial je trouve et les accesoire j'aime bien :) Avec les touche de chromer des jante et du cadre bientôt ça va DÉCHIRER :ouf: Sinon oui des petit trous dans la BAA est bien mes le changement de mousse serait pas de refus breff sa sera pour plus tard :) Et ton pignon de 13 devrait sufir pour le rodage après tu vera si tu dois changer ou pas ^^ Modifié le 5 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'avoue que ce sera top! :D Bon, je reste sur cette commande alors ^^ Et je prends le doseur d'huile Polini que j'ai montré plus haut pour faire mon mélange? Ouaip, je verrai bien mais je pense que ça suffira quand même ^^ Sinon je suis en train de voir si zX B0uB0uL3 Xz veut bien échanger son pot Metrakit sp3 contre mon Bidalot MXR vu qu'il doit s'en séparer, ça serait une bonne affaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés