Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui le doseur polini c'est bon t'inquiete :) Ah OUIIII sa sera l'affaire du siecle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est clair! :ouf: Il le revend car il s'est fait contrôler par les flics, peut-être qu'il cherche un pot homologué en échange, on sait jamais ^^ Sinon j'hésite entre ces trois grilles déco, tu préfères laquelle? http://www.dam-sport.net/grille-deco-tun-r-29x35cm-blanche-461186.html http://www.dam-sport.net/grille-deco-tun-r-29x35cm-bleu-441927.html http://www.dam-sport.net/grille-deco-tun-r-29x35cm-alu-441930.html Comme boîte de gicleurs je pense prendre celle-là: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/boîte-de-gicleurs/boîte-de-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-5mm-90-a-99.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi perso je prendrais blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'hésitais avec la blanche mais je crois que je vais prendre l'alu, ça ira mieux avec le cadre poli! :) Bon, j'attends toujours une réponse pour le pot metrakit sp3. Si je n'en ai pas dans la soirée je commanderai un pot neuf sur Dam-Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Niquel prends un passage bas le Line 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je prends le handmade 50/70, il est plus adapté pour le 72 Airsal alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu change pas ton embrayage, ton vilebrequin et ta pipe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Si tu avais lu le premier post.. :rheuuu: Les disques d'embrayage et le vilebrequin renforcé sont déjà commandés, j'attends de les recevoir bientôt! Mais je ne compte pas changer la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mh d'accord désoler .. ^^ Tu as pris quoi comme vilebrequin et embrayage ? Sinon la grille alu serait bien ! ;) Et je vais aussi prendre le airsal 70 et le scr hm passage bas .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas de souci ahah :D J'ai commandé le vilebrequin mvt carrera et les disques d'embrayage stage6 racing en carbone ^^ Ouaip, je trouve aussi :) Ah, sympa! Tu vas faire un projet aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aurais plus vu un Line 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aurais plus vu un Line 70 :) Le line est soit disant trop creux pour le airsal .. Moi aussi je prend le MVT Carrera .. ^^ Et embrayage Mvt 80cc .. Oui regarde dans ma signature le projet commence bientôt ! j'ai déjà mis les photos de la becane et la configuration futur et tout regarde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aurais plus vu un Line 70 :) Le line est soit disant trop creux pour le airsal .. Moi aussi je prend le MVT Carrera .. ^^ Et embrayage Mvt 80cc .. Oui regarde dans ma signature le projet commence bientôt ! j'ai déjà mis les photos de la becane et la configuration futur et tout regarde ! ;) Non, c'est parce que le kit est un peu trop petit pour le racing line 70 même s'il pourrait aller ^^ Le handmade convient bien mieux! D'acc, je vais passer jeter un coup d'oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 D'acc merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai mes bon il serait quand même bien adapter ! après a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Au début j'hésitais mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter un pot qui serait un peu gros et plus cher alors qu'il y en a un qui conviendrait parfaitement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est sur .. Mais il est beau le rl 70 .. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est sûr que si je devais choisir le plus beau, ce serait carrément le Bida factory :P :love: Mais j'ai pas de préférence entre les deux niveau esthétique ^^ http://www.dam-sport.net/echappement-scr-racing-line-70cc.html http://www.dam-sport.net/echappement-scr-hand-made-passage-bas-alu-3177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah bah oui le bidalot .. :love: Le coude est plus beau du rl 70 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vais pas cracher dessus non plus, il me convient très bien perso :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est vrai que le RL 70 est beau :) Mes bon le Hand made c'est vrai qu'il est moins chère, jespere qu'il conviendra avec ton 70 airsal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui pis moi aussi je compte le prendre .. Autant prendre celui qui s'accorde le mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vous inquiétez pas pour ça les gars ahah :P Bon, je paufine la commande et quand c'est bon je vous montrerai un aperçu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Niquel j'attends :D J'ai vraiment hate de voire la tite Derbi en 70 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés