Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah quand l'apercu de la commande ? ^^ Tu as passer la commande déjà ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Belle commande mais passage bas c'est pas top ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Belle commande mais passage bas c'est pas top ;s Pourquoi? Je connais le père des fils Buguess, qui s'y connait en mécanique depuis qu'il est gosse, et il m'a conseillé le scr handmade passage bas qui s'accorderait parfaitement avec le reste de la configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ma mère vient de passer la commande pour moi, la voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi? Je connais le père des fils Buguess, qui s'y connait en mécanique depuis qu'il est gosse, et il m'a conseillé le scr handmade passage bas qui s'accorderait parfaitement avec le reste de la configuration ^^ Je parle esthétique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah niquel sa :love: Par contre les gicleur ça fait court tu aurai du prendre comme moi de 72 a 92 et prendre 2 gicleur comme 95 et 100 :) parceque 100 a 109 c gros et pas assez de gicleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je parle esthétique =) Comme j'ai déjà dit plus haut, j'aime bien l'esthétique du passage bas aussi, puis je le choisis surtout parce qu'il s'accorde bien avec le 72 Airsal alu ^^ Ah niquel sa :love: Par contre les gicleur ça fait court tu aurai du prendre comme moi de 72 a 92 et prendre 2 gicleur comme 95 et 100 :) parceque 100 a 109 c gros et pas assez de gicleurs :) Pareil, le père Buguess m'a conseillé entre en 10 et 15 points de plus que le gicleur d'origine sur un 70 sport comme le 72 Airsal, donc j'ai pris une boîte de 100-109 au lieu de 90-99 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouai c'est chelou quand même ^^ J'aurai plus dit entre 80 et 100 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pareil, 90-99 me semblait bien dans ma tête, mais d'après ce qu'il m'a dit ça tomberait aux alentours de 100-105 pour le gicleur principal.. Mais on va pas non plus contredire le créateur de ces deux bijoux :love: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah ouai vraiment belle :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Au top les deux bécanes ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai une petite préférence pour la bleue perso :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bon, j'ai un petit problème.. Vous avez dû bien voir que les pièces moteur n'étaient pas dans la commande que j'ai passée hier soir sur ScootFast.. Comme il y a des promos chez Dam-Sport sur toutes les pièces que je comptais commander, je vais finalement la passer dessus mais il faut qu'elle le soit avant ce soir (minuit fin de toutes les promos). Mais ma mère ne veut pas que je commande les pièces moteur, donc il faut que je trouve une solution avant ce soir !!! !!! Des idées? :soeur: Edit: J'ai pensé à commander par carte moi-même avec ma carte bancaire "jeune". Vous savez si on peut commander sur internet avec ou non? Modifié le 6 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah moi perso je commande avec ma carte donc je pense que toi aussi :) Tu es a quel banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as quoi comme carte? Une spéciale jeune ou quelque chose dans le genre? Je suis chez la banque populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) carte bleue du credit agricole pour jeune C'est la carte mozaic :) Esseye tu vera bien :) Modifié le 6 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 D'accord. Je sais pas si la mienne marche sur internet, de toutes façons il faut que j'essaie.. :s La mienne c'est celle-là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pence que si :) Esseye tu vera ;) Tien moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon paiement est refusé apparemment.. Donc soit ça ne marche pas, soit je n'ai pas assez de sous sur mon compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah regarde combien tu as sur ton compte :) Mes sa devrait marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 La banque populaire est en maintenance ce week-end.. Si je pouvais tomber sur quelqu'un qui pourrait prendre ma commande! Mais je peux rêver :( :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah merde :/ Personne de ta famille peux le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mes parents ne veulent pas que je commande de pièces moteur, donc non... Puis mes frères et soeurs n'habitent plus chez moi et ont autre chose à faire. Je suis dégoûté putain, je voulais trop la passer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouai c'est chiant sa :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop.. :censure: Je suppose que toi tu ne pourrais pas la passer pour moi si je t'envoie les sous? :soeur: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés