Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il est neuf ^^ Et sur SF c'est 60 balles sans compter les frais de port, tandis que là je n'ai pas à courir derrière ma banque et c'est à côté de chez moi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui donc je retire ce que j'ai dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ahah, c'est pas grave! Enfin bref, je vais essayer d'en trouver un pas trop cher dans un état irréprochable, histoire de pas traîner à cause de ma banque ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui car ces vrai que la sa traine grave ! Sa te retarde dans tes commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Trop, j'en ai marre concrètement. J'ai laissé deux mails, et soit disant lorsque j'ai appelé on allait traiter mes demandes ce matin-même. Tss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ouai genre il font bien quand tu les appelle ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est trop ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon, petites news vu que ça fait un moment ^^ La première: Ce week-end je commande le kit et le carburateur sûrement, par chèque, donc plus de problème avec ma banque. La seconde: Cet après-midi en rentrant de cours j'ai peint mon garde-boue avant qui restera le garde-boue final, j'oublie l'acerbis, celui d'origine me convient très bien finalement! La troisième: J'ai repéré des jantes à bâtons dans ma région qui sont susceptibles de m'intéresser, j'en dirai pas plus :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Héhé oui le Kit :p Photo du garde boue je veux bien ;) je veux plus de details sur les jante .. Ces les jante de model 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ce sont celles-ci http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1006&u=16119364 Mais c'est parce que c'est toi ;) Photos du garde-boue ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah je kiff ces jante :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Sérieux? Je les trouve magnifique aussi, j'en suis tombé amoureux.. :love: Ce sont des jantes de Rieju Smx pro, du coup je me demandais si ça passait sans problème sur Derbi?.. J'ai ouvert un post ici: Si jamais je les prends, j'imagine la Derbi avec l'avant bleu, l'arrière noir, ces jantes-là en noir et bords de jantes polis + bras oscillant et fourches avant ou cadre poli! :love: :D Modifié le 22 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je pense que sa devrait rentrer, a voir car j'y connait rien en jante de 50 ^^ Mes sa genial avec sa :) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ça serait trop parfait si ça pouvait passer sans aucune modif' franchement.. Sinon t'en penses quoi de l'aspect esthétique que j'ai donné? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah ça va tuée :love: déjà que la elle dechire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ça me fait plaisir, ça me motive trop! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui puis avec la Configuration qui va venir elle va gérer ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouaip, d'ailleurs la commande est passé, le chèque part demain normalement! Finalement ce sera la configuration initiale, avec le 72 Airsal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Niquel le 72 :D Tiens nous au jus de l'avancée ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui, espérons que je n'ai pas de nouvelle couille et que ma mère veuille bien le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Jantes trouvées sur leboncoin pour 200€ ! ;P Je lui achette la selle moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui! Mais avec pneus slicks et cadre chromé, moi je ne vais demander que les jantes ^^ Il vend une selle de Derbi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ok ! :) Ouai toute noire. Je lui prend pour 30€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est cool ça ^^ Avant de le contacter je préfère me renseigner pour l'adaptation sur Derbi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai confondu ! C'est une autre annonce ! Mais le gars qui me vend la selle vend des jantes Derbi a bâton toute propre avec pneu neuf (bande de couleur présente) les disques et tout pour 200€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés