Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Moi je dit, prends un tutoriels et démonte ton moteur, ouvre le, change ton vilebrequin avec roulement et joint spy ainsi que les disque d'embrayage .. et tous sa calmement sans te presser, je suis que tu y arriverai et sa coûtera juste de l'huile de coude  :lol:

Oui une Baa de kart pas bête. Et oui le raccord absolument ^^

Les leviers de frein ? Polie les ? :)

Un des leviers de frein est un peu cassé, donc je préfère autant les changer ^^

Donc la prochaine commande comprendra normalement:

- des leviers de frein et d'embrayage

- un raccord de baa

- une baa de kart

+ Une bombe de vernis chez Leclerc auto :)

Ouais mais pour démonter un moteur etc j'ai vraiment aucune notion et ça va me prendre un temps fou! Puis j'ai pas du tous les outils..

Edit: Le carburateur a fini d'être monté, il manque le raccord et elle est prête à rouler ^^

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1

J'aurai habiter prêt de chez toi, on l'aurais fait ensemble le moteur ^^

Niquel la commande :P

Et une vidéo des qu'elle roule  :D2

Ça aurait été bien sympa oui, surtout qu'un peu d'aide ne m'aurait pas fait de mal ^^

Oui, la vidéo c'est promis :P2

Merci, ça me fait plaisir :P Et c'est loin d'être fini !

T'as monté un bm complet euro2 sur ta drd? :o

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1

Ça aurait été bien sympa oui, surtout qu'un peu d'aide ne m'aurait pas fait de mal ^^

Oui, la vidéo c'est promis :P2

Merci, ça me fait plaisir :P Et c'est loin d'être fini !

T'as monté un bm complet euro2 sur ta drd? :o

Ouais j'ai monté un bloc euro 2 complet mais la boîte a plus de 40 000km et vien de lâcher le moteur va aller chez le mécano pour révision total ! du coup j'ai essayer de remonté mon euro 3 en changeant l'embrayage qui était hs , mais maintenant que tout et remonté le fourche bouge pas donc pas d'embrayage la grosse misère , donc en attente de désendre le euro 2 chez le mécano pour devis , et si la boîte et hs ( ce que je pence ) j'en prend une que j'ai trouvé a 35 euro et je la fais monté ^^ , la galère a pied alors que j'ai un stage à faire :/

Modifié par Sebdu66

Oui mais finalement j'aimerai repartir sur de bonnes bases avec du neuf. Pour le pot je vais voir pour le Yasuni r2 / Bidalot smr / Scr handmade passage haut, puis pour le kit je pense que je vais acheter le 72 Airsal

Ce qui signifie qu'il faut que je me débarasse du 80 barikit et du scr handmade passage bas ^^

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1

Salut!

Aujourd'hui j'ai été acheter la dernière bombe de vernis qu'il me fallait pour terminer le vernis des ouïes avant, ce qui est maintenant chose faite. J'attends que cela sèche puis je fais des photos :)

Ensuite j'ai rattaqué un peu le polissage des bords de jantes droits qui en ont besoin, histoire que ça brille bien, de même pour le côté droit du bras oscillant une prochaine fois.

Puis j'ai commencé à virer la bavette d'origine entière puisque je vais monter un feu arrière avec clignotants intégrés d'ici peu!

Voilou ^^

• J'aime 1

Oui, c'est sûr qu'une fois fini l'esthétique sera magnifique! Enfin c'est ce que j'espère.. :ninja:

Déjà demain normalement je remonte les ouïes avant, mais il faut aussi que je trouve comment brancher le feu pour pouvoir remonter la plaque phare.. Personne a une idée?.. :(

• J'aime 1

Si tu as regardé les photos que j'ai posté il y a quelques pages avant, les fils du feu sont dénudés, et de l'autre côté il y a les fils auxquels je dois les brancher. Seulement je ne sais pas comment les brancher :s Il faut que je trouve des cosses apparemment, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni lesquelles je dois me procurer... Si tu as une idée, elle sera la bienvenue :)

Et merci ^^

Modifié par xP2αul

Si tu as regardé les photos que j'ai posté il y a quelques pages avant, les fils du feu sont dénudés, et de l'autre côté il y a les fils auxquels je dois les brancher. Seulement je ne sais pas comment les brancher :s Il faut que je trouve des cosses apparemment, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni lesquelles je dois me procurer... Si tu as une idée, elle sera la bienvenue :)

Et merci ^^

Ah d'accord :)

Moi perso j'ai coupé les cosse d'origine et je les ai remplacé par ce genre de cosse :

post-86-0-77250200-1369139574_thumb.jpg

Malle et femelle 

ou si tu veux garder les cosse d'origine tu prend des cosse plate que tu decoupe a la bonne taille pour qu'elle rentre dans celle d'origine :)

post-86-0-36361600-1369139707_thumb.jpg