Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est à dire des dominos? Donc ce que tu me conseilles, c'est d'acheter des cosses mâles (première photo) pour mettre à la place de celles d'origine, puis d'acheter des cosses femelles (seconde photo) pour mettre au bout des fils du feu, et ensuite de les emboîter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ou alors tu enroules les fils proprement et tu met du chaterton, si c'est bien fait c'est propre ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 voilà exactement, et ensuite tu enroule tes cosse dans du chaterton pour que se soit étanche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 D'accord, bonne idée! Merci bien zX B0uB0uL3 Xz, tu me sauves :) Et il y a des tailles ou types spécifiques de cosses? Je trouve ça facilement dans un magasin style brico leclerc? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Sur ta plaque phare tu à un fil jaune , un noir et un vert ? Et oui genre norauto etc.. Modifié le 21 mai 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Les fils d'origine? Un jaune/vert, un bleu et un blanc/jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oué magasin de bricolage ou norauto ça se trouve facilement. pas besoin de prendre les plus grosse vu la tailles des files ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour ton phare tu dois brancher le le jaune-vert sur un des fil de ton halogène. Sur l'halogène, il te reste 1 fil, si tu branche le fil bleu dessus, quand tu appuiras sur le bouton pour allumer tes feux sa te mettras les pleins phares. Et si tu branche le jaune-blanc sur le fil qui reste de l'halogène quand tu appuiras sur le bouton pour allumer tes phare sa te mettras tes petit feu ( feux de croisements). En gros pour que ça éclaire le max tu fais : -1 fil de l'halogène brancher sur le jaune-vert -1 fil de l'halogène brancher sur le bleu - le fil jaune-blanc qu'il reste tu met du scotch au bout et tu l'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci à vous deux pour vos conseils, j'ai été acheter des cosses mâles et femelles au brico leclerc du coin, je vais m'y attaquer de suite :) Photo de l'éclairage et des carénages posés s'il y a du monde tout à l'heure! :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Alors sa marche ce que je t'ai dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis en train de m'en occuper là! Je dois faire quoi maintenant qu'ils sont comme ça mes fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Tu les branche entres eux :). Modifié le 21 mai 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 oui mais les fils ne faut pas les faire toucher d'une certaine façon? Parce que ça m'a l'air bien simple de juste emboîter les cosses en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Il faut que tu sertise tes cables aux cosses en "ecrasant" la cosse au niveau du plastique bleu .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Feu terminé d'être branché / monté Bavette d'origine + clignotants et feu arrière virés Ouïes avant, plaque avant, garde-boue arrière et selle remontés Qui veut des photos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 moi !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Moi aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Vasi balance :) Ca marche les feux ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Balance la blanche mon gros!! euh.. je veux dire balance les photos gros :D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Envoie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Alors les photos :vener: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Désolé, j'ai énormément de taf ce soir pour le lycée, surtout que j'ai quand même déjà passé mon aprèm sur la meule :rheuuu: Demain midi quand je rentre je les mets en ligne, promis! Modifié le 21 mai 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah les études sa promet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah les études sa promet :lol: C'est ça d'être en voie générale, et c'est sûrement pas fini avant plusieurs années ahah :P2 Je file, demain photos :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok :) Ah sa les cours c'est chiant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés