Quentin-Piapia Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Moi je suis en screed :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouep moi aussi je suis sans commenté .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Moi je m'en bas les couilles :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Coucou Commande passée à l'instant Et une qui ne va pas tarder Bientôt le montage complet du moteur Modifié le 31 août 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Il serait temps oui ! Mais pourquoi une tulipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est pas une tulipe, c'est le raccord de boîte à air qui est d'origine sur le 21 et qui me manquait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bouh mais tu n'as rien compris ... Si tu as ce " raccord " comme tu dis tu ne pourra pas mettre ta boîte à air, c'est sans ce raccord que tu pourra la mettre. Le seul intêret de ce raccord c'est pour mettre un cornet en d39 / 40mm en brefr ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 En attendant, le diamètre du cornet Doppler était plus large, donc le carburateur flottait dedans. Tu l'expliques comment ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je l'explique en te disant que ce cornet était en diamètre suppérieur, essayes de placer ta boîte à air qu'on rigole. Je le sais bien j'en ai monté / réglé des dizaines de PHBG, le dernier date d'hier et je n'ai jamais monté ton manchon car la boîte à air d'origine est en d32 et non en d39 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sans le raccord qui est d'origine sur le 21 phbg en sortie d'usine, je ne peux ni mettre la baa d'origine, ni mettre le cornet Doppler puisqu'ils sont tous les deux trop larges au niveau du diamètre intérieur. J'ai fait le test, je peux pas dire de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui pour la seule et simple raison que le diamètre d'entrée d'air du carburateur est légèrement différent, 35mm pour un carburateur type origine PHBN ou PHVA contre 32mm pour un PHBG. Ton manchon est en 38mm avec des lèvres en 40mm et déjà tu sais peut être à quel point c'est pas facile de mettre la boîte à air d'origine sur le carburateur d'origine, tu n'as aucune marge donc tu n'y arrivera pas. J'ai déjà essayé et je n'y suis pas arrivé, certes pas sur derbi mais c'est pareil... Malgrès ça sans ce manchon tu peux mettre ton cornet ou la boîte à air sans problème c'est ce que je fais et je le ferai toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui mais quel intérêt de mettre un cornet ou une boîte à air de diamètre intérieur beaucoup plus large sur un diamètre d'entrée d'air 32mm puisqu'il nage dedans? C'est pas plus intelligent que de garder le raccord d'origine qui est en 38mm justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Leraccord de boîte à air en 38? j'aimerai bien voir ça, je pense plutôt que c'est un 36 d'interieur... il ne nage pas dedans une fois que tu y mets un collier à visser ( chose qu'il faut mettre dans tous les cas ) Bref tu y es arrivé à le mettre ce raccord ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut! Le colis devrait arriver jeudi :D Je ne vais pas tarder à commander le pot aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Colis reçu ce matin, ce soir c'est le tour du pot :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne poste, tant pis. Je viens de commander le pot. Ce sera donc le Scr handmade passage haut, dans sa version chromée avec la cartouche carbone, qui arrivera bientôt sur la Derbi et elle pourra enfin péter! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui je suis là mon jeune ! Une chtite photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh, c'est juste deux trois bricoles qui me permettront de la faire démarrer bientôt ou qui me manquaient pour le montage hein ^^ Et comme j'ai malencontreusement cassé mon téléphone hier soir.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai de la news! S'il y a du monde avant ce soir, vous y aurez droit en images :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ayant bien réfléchi, le topic sera fermé d'ici ce weekend. Personne ne poste, personne ne répond, donc selon moi c'est simple, personne n'en a rien à faire du projet. Les news c'était que j'avais reçu le pot, et que la moto entière partira d'ici la fin du mois au garage pour le montage complet du moteur etc. Je ne cherche pas à faire de coup de gueule ou quoi que ce soit, seulement à vous prévenir que maintenant le projet ne concernera que moi et les personnes proches qui le suivent. Le projet a un peu traîné étant donné qu'il y a eu plusieurs changements/imprévus en cours de route, rien d'extraordinaire puisque cela fait dix mois qu'il est "ouvert" mais apparemment assez pour que ça n'intéresse plus personne. Donc tant pis, au moins je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir. Je n'y connaissais rien à la base , j'ai pu apprendre quelques petites choses depuis un an que je suis revenu sur le forum, et je trouve ça assez dommage qu'il se termine comme ça. Le projet va se terminer comme prévu et maintenant ça ne regarde que moi. Je ne vais pas attendre trois mois pour qu'une personne se décide à vouloir répondre afin qu'il y aie trois malheureuses photos qui se battent en duel. Sur ce, merci quand même d'avoir suivi un minimum (pour les quelques-uns qui postaient ou participaient). PS: Au passage, ne venez pas me sortir qu'il y en a qui travaillent ou qui ont cours etc. Je tiens juste à vous informer que d'une part, depuis ces derniers mois je travaille comme tout le monde et j'ai passé le Bac. Ça ne m'a pas empêché d'aller à droite à gauche ou de faire des photos etc pour alimenter le projet. Donc d'autre part, je doute que ça vous écorcherait la gueule de donner 30 secondes de votre temps pour poster un message (là ce serait de la mauvaise foi) ^^ Sur ce, à bons entendeurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Bon ok un deuxieme projet qui se termine :/. J'aimerai juste te dire que même si je ne poste pas forcement je suis la ^^. Et aussi que j'ai vraiment aimer ce que tu as fait avec la derbi et que tu as fait du tres bon boulot :). Sur ce bonne continuation. Modifié le 10 septembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le projet ainsi que le travail ne s'arrêtent pas là non, tout va continuer en bonne et due forme. Seul le topic va fermer car ça ne m'intéresse pas de parler dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ok je peux te comprendre. Oui je voulai dire topic mais je trouver pas le mot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 dommage je suivait, mais je ne commenter pas tout temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés