Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut salut! Ce temps de merde ne m'a pas permis de prendre des photos de la moto, ce ne sera pas pour aujourd'hui, en espérant que ça s'arrange demain ou lundi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Elle a bien changé ta derbi ^^ , elle et super belle ^^ tu l'entretien super bien continu comme sa, je re suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci, ça me fait plaisir ! :) Comme j'ai dit un peu plus haut, il manque juste que je m'occupe de tout ce qui est polissage mais avec ce temps qui me gave.. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Très jolie cette derbi, je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Très jolie cette derbi, je suis! Thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tien la photo :) Dsl du retard j'avais complètement zappé de poster la photo --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Nickel la photo! Juste tu as dû louper deux-trois bricoles que je t'avais demandées je crois.. :rheuuu: " Et pour fixer le support, tu as des trous au niveau de la fixation qu'il y a derrière le feu et tu visses le tout au bout du cadre? Tu pourras faire une photo histoire que je voie si ça peut passer pour moi? ^^ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah pxtain j'suis vraiment un blaireau --' je vais le faire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Magnifique , je suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah pxtain j'suis vraiment un blaireau --' je vais le faire tout de suite C'est pas urgent, c'est juste pour voir comment je pourrai le fixer sans trop de difficulté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Sa y est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Salut les jeunes! Ça me soule d'attendre qu'il fasse beau pour alimenter le projet en photos et vidéos, donc je vais vous résumer les news récentes! :D Le vendredi 17 octobre, la moto est partie chez mon pro habituel sur Agen afin de la remettre en marche et en profiter pour monter les nouvelles pièces (sauf le kit et le carburateur car il refuse). 6 jours plus tard, je suis allé récupérer la brêle chez le concessionnaire qui a installé le vilebrequin MVT, avec roulements et joints spy, et les disques d'embrayage Stage6. Mais surprise, il m'a montré mon piston qui était complètement serré, du coup il a au passage installé un kit 50 Top Perf qui a l'air d'être en alu, or je n'en ai jamais vu chez les vpc.. Donc mystère, vous verrez par vous-même avec les photos! Donc j'ai dû entamer ce petit rodage, qui m'a quand même fait traîner la bite à 45 pendant plus de 250 kilomètres.. :ninja: Mais la moto avait l'air de plutôt bien tourner, même à deux dessus, je montais jusqu'en 6ème sans trop dépasser le mi-régime. Pour faire court, je suis maintenant à 260 kilomètres de rodage, et la moto a enfin eu son petit moment de folie tout à l'heure en revenant du lycée! Je pars, puis 1ère, 2ème, la roue avant décolle du sol :D2 Du coup j'ai pu voir ce qu'elle avait dans le ventre, sachant que je n'avais pas trop l'habitude que le couple se déclenche à haut régime avec le Scr, donc j'y suis pas non plus allé comme un bourrin ^^ J'ai tiré un peu dedans, et au compteur pédagogique je suis passé à 75 en y allant tranquillement. Bref, ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin l'exploiter un peu :P2 Demain je verrai ce que ça donne en allant au lycée et je vais continuer comme ça jusqu'aux 300 kilomètres. Si ce weekend il fait (enfin) beau (et si vous êtes sages), vous aurez droit à un tas de photos et une vidéo avec la Hero3 :) Modifié le 18 novembre 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je vois que ça intéresse beaucoup de monde ^^ Sinon pour ceux qui avaient des doutes sur le cylindre (Bubulle entre autres :ninja: ), je crois l'avoir trouvé, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau! http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/haut-moteur-moto-top-perf-alu1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Moi sa m´interresse :D Sa faisait longtemp Qu'on avait eu de nouvelles de la bete ^^ Moi je les veut les photos et surtout la vidéo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'est pas faux, mais là avec tout qui est arrivé depuis un moment y'a de quoi bien ré-alimenter le projet si des gens suivent :) Ce weekend pour la vidéo avec la gopro s'il fait beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Après une nouvelle petite recherche, le cylindre est un bien un Top Perf en alu, c'est le TPR 50cc. Modifié le 19 novembre 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ça va pas cher le cylindre ! Et tu l'a payé combien chez ton pro ? :ninja: 75 KM/H ?? MAIS T'ES UN FOU !! :D2 Bon parlons sérieux mon petit, comment tu veux apprendre si c'est un pro qui te monte toutes ces foutu pièces ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Labecanerie le vend 390 euros mais en moyenne il est à 250 euros chez les vpc ;) Je n'ai pas la facture, elle est restée chez mon père. Et en attendant le tpr 50 alu est loin d'être un kit sport ^^ 75km/h en tirant à peine la 6ème en montée, le cylindre venait juste de finir d'être rodé, j'allais pas tirer dedans comme un fou! Quand tu seras en terminale générale on verra si tu trouves le temps d'apprendre tout ça :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Labecanerie le vend 390 euros mais en moyenne il est à 250 euros chez les vpc ;) Je n'ai pas la facture, elle est restée chez mon père. Et en attendant le tpr 50 alu est loin d'être un kit sport ^^ 75km/h en tirant à peine la 6ème en montée, le cylindre venait juste de finir d'être rodé, j'allais pas tirer dedans comme un fou! Quand tu seras en terminale générale on verra si tu trouves le temps d'apprendre tout ça :D2 Je suis en terminale bac pro perso, c'est tout aussi glorieux ( ou pas ) Pas besoin d'apprendre tu trouves bien le temps de répondre sur le forum donc tu peux prendre le temps de désosser un moteur ! Maintenant ton 70 airsal tu peux le jeter vu le kit que tu as autant le garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est un débat sans fin cette histoire entre voie pro/voie générale, mais il faut admettre que quand t'es en section générale (ou technologique) la masse de travail est considérable, ce qui laisse peu de temps au reste malheureusement.. Oui, c'est pas faux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 N'empêche que tu trouves le temps de squater le forum au moins 1h par jour :p Il y a pas photo c'est en faisant qu'on apprends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Non, c'est juste que j'ai constamment l'ordi ouvert quand je travaille donc je peux faire un saut entre deux-trois devoirs ^^ C'est pour ça que j'aimerai bien trouver des préparateurs sur Bordeaux et les voir faire histoire d'en prendre de la graine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pour prendre de la graine il ne faut pas se gaver de théorie, faut y mettre les mains aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Non, c'est juste que j'ai constamment l'ordi ouvert quand je travaille donc je peux faire un saut entre deux-trois devoirs ^^ C'est pour ça que j'aimerai bien trouver des préparateurs sur Bordeaux et les voir faire histoire d'en prendre de la graine Il y à lapin du forum sur La Réole, moi c'est lui qui ma appris comment monter une transmission sur scooter. Et bien un Girondin :3 Pas loin de chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Il y à lapin du forum sur La Réole, moi c'est lui qui ma appris comment monter une transmission sur scooter. Et bien un Girondin :3 Pas loin de chez moi :lol: Oui, je suis en train d'y réfléchir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés