Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah j'en nai déjà vu de YAS R2 Tien http://www.leboncoin...600.htm?ca=20_s J'avais pas regardé les Yasuni encore, mais j'irai voir! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je t'en n'ai rajouter d'autres mes y'en a encore plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon alors pour le pot ta trouver ton bonheur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'inspecte toutes les annonces! Je regarde tous les Yasuni R2 / R3 et Scr RL70 / Handmade, il y a des annonces vraiment intéressantes ^^ Tout à l'heure j'ai contacté un type pour un Racing Line 70 passage bas soit disant "neuf", c'était un gros fake. Photo d'un handmade à la place (lien de mon dernier statut), j'ai insisté plusieurs fois pour des photos et il ne répond plus. Puis j'ai été revoir l'annonce, elle a été désactivée. LOL. Enfin bref, si j'en trouve une bien, je la montrerai pour recueillir des avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 D'acc mes je pense que y'en na des bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai contacté quelques personnes pour des pots Scr, et j'ai déjà une réponse concernant cette annonce toujours disponible: http://www.leboncoin...o/391623988.htm Puis étonnement, l'annonce "fake" de tout à l'heure n'en est pas une, je viens d'avoir les photos du racing line 70! Lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392986065.htm?ca=2_s (La photo de l'annonce n'est pas la bonne, c'est celle d'un handmade) Bonnes affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Le premier est plus propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Le second est neuf aussi mais poli! Mais effectivement, la première annonce est plus sérieuse ^^ Il est dans le Lot, à 3 heures de chez mon père donc je vais voir pour lui prendre en main propre à mi-chemin si possible, c'est toujours plus sécuritaire :) Modifié le 17 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je penche plus vers le premiers plus serieux et plus propre je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) 200 euros quasi-neuf, c'est correct ou je peux demander à 170-180? Je donne des news s'il répond et que j'ai plus d'infos ^^ Edit: C'est pour quel moteur son pot? Modifié le 17 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai mes 200 euros c'est raisonnable mes négocie toujours ;) Qui tente rien na rien :) Je pense que sa ira sur le tienne mes attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui voilà, je pensais le prendre à 180 euros ^^ Je suis pas sûr, mais je crois que c'est pour AM6. Mais de toutes façons je commanderai un adapteur, c'est pas trop grave.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai 180e sa serai un bon prix :) Ouai l'adaptateur ça doit pas couter tres chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.dam-sport.net/adaptateur-pour-echappement-racing-sur-moteur-derbi.html C'est pas douze euros qui vont me tuer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mdrr non c'est sur :) Toujours fidèle a Dam Sport toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Dam-Sport c'est une valeur sûre! Au moins j'aurai une commande groupée et je ne serai pas embêté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi c'est sur Scoot Fast ou MXS ou encore RCV Team :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Maxiscoot j'ai lu qu'ils avaient quelques problèmes pour envoyer les commandes dans les délais etc, puis hier soir j'ai voulu voir pour commander les pièces dessus et finalement ça me revient un peu plus cher, mais j'ai aussi noté qu'ils n'avaient pas forcément toutes les pièces que je voulais commander (un seul vilebrequin que j'aurai pu envisager de mettre sur la meule, un barikit racing, pas énormément de choix de pots..). Scoot fast c'est légèrement plus cher aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi pour lulu j'ai pas le choix sur Dam il y a trop de choix :rheuuu: Mes je trouve que Scoot Fast et MXS au niveau prix ça se joue a peu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Le 70 Airsal est 30 euros plus cher.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ta comparer MXS et Scoot Fast ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'avais regardé SF pendant la Toussaint et il me semble que c'était juste un peu plus cher que Dam, et un poil moins de choix. Mais MXS c'est sûr que c'est plus cher concernant certaines pièces! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui MXS est un peu plus chere faudrais que je compare SF et Dam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Puis Dam-Sport j'ai déjà ma commande de prête (le pot à enlever si je l'achète d'occasion sur leboncoin), il y a plus qu'à! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai donc au tant pas s'en merder ^^ Sinon j'ai comparer le kit 70 Airsal sur MXS et SF bah sur SF c'est 119e et MXS 149e donc ça fait une différence quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés