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jeremy2_5

scooter piaggio - gilera
Piaggio Typhoon problème electrique

Question

Bonjour, je suis nouveau sur se forum. Je possède un piaggio typhoon de 2003. Mon problème est que les 4 clignotent ne fonctionne pas et l'éclairage compteur non plus. Pourriez vous m'aidez ,?? :)

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26 réponses à cette question

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Fusible griller je pense ! :/

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Bonjour, . Je possède un piaggio typhoon de 2006. Mon problème est que les 4 clignotent fonctionne au ralentie mais ne fonctionne plus quand j'accélére (il monte en intensité et se coupe dés que la roue arriére commence a tourné) que mon compte tours reste a zéro et mes voyants essence et huile ne césse de clignoter malgrait les réservoir plein . Pourriez vous m'aidez :)

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change le fusible si marche toujours pas tes clignotant verifie si tou es brancher comme il faut comme pour le compteurs

si toous est bien brancher c'est la centrale de clignotant pour ton compteurampoule sans doute griller

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fusible (changer ok) la centrale clignotant et intégrer au régulateur de tension (changer ok) les branchement sont ok sa ne change rien!!! :s :pleure:

Modifié par wolf59650

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fusible (changer ok) la centrale clignotant et intégrer au régulateur de tension (changer ok) les branchement sont ok sa ne change rien!!! :s :pleure:

v'rifie qu'il n'y a pas une masse qui est débranché ou oxydé.

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Je dirais régulateur hs ou pas a la masse.

C'est lui qui gère tous les problèmes que tu as.

Tu dis que tu l'as changé mais pour un neuf?

Ragarde aussi la sonde d'huile sur ton faisceaux si elle est bien branché.

À savoir que sur Piaggio si tu débranche ta sonde d'huile du faisceau les clignotants ne marche plus

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alors oui régulateur changer pour du neuf

et les branchement des masse on l'air bon!!

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Il est fixer a l'emplacement d'origine?

Modifié par Fredo95

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Ce qu'il t'arrive et c'est vérifiable c'est que il y a un problème au niveau de ton allumage et de ta batterie.

Moteur éteind donc juste sur batterie tes clignotant marche nickel .

Des que tu démarre le scoot et que tu monte dans les tour et donc que ton allumage envoi du jus la sa couille.

Donc soit régulateur déconne mais apparemment c'est pas sa

Donc ça vient de ton faisceau.

Il y a un endroit ou ça doit se toucher ou être mal brancher genre prise branchè à l'envers ect....

C'est presque certain :)

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alors déjà merci pour les réponse alors j'ai racheter un régulateur c bon maintenant quand je monte dans les tours les clignot fonctionne

autre problème a savoir ci c'est normale ou pas quand je met les clignot j'ai l'aiguille compte tours qui fait n'importe quoi et que quand j’accélère l'aiguille d'essence tombe a zéro (batterie brancher) j'ai eu le temps de vérifier encore une fois le faisceau et rien tout est bon

Modifié par wolf59650

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Tas mis quoi comme régulateur?neuf?origine?

Charge ta batterie à bloc c'est souvent un facteur de problème la batterie décharger sur Runner.

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donc oui régulateur d'origine et neuf

pour le moment même avec batterie charger à fond ca change rien quand j’accélère l’aiguille d’essence tombe comme ci j'était en panne sèche

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l'oxydation dans les cosses ne se voie pas toujours , regarde bien et frotte avec une aiguille,

une mauvaise masse quoi

Modifié par tom67

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Bizarre quand même le 10 janvier tu nous dit régulateur neuf.Nous on se creuse la tête comme des blaireaux pour toi et la tu nous dis que les clignotants remarches car ta changer le régulateur.....

Faut tout nous dire et la veriter tout à son importance déjà que par forum c'est pas évident alors si tu nous met des feinte autant laisser tomber.

On doit croire quoi maintenant?tas pris un régulateur de stunt?derbi?neuf?tu l'as acheter 10 balles?on doit deviner?

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je vais déjà charger ma batterie à fond et ont verra par la suite mais sa prend combien de temps pour charger une batterie 12v 4Ah avec chargeur 12v

Modifié par wolf59650

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sa changera rien de charger la batterie à fond...

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Ah jpensais qu'elle était déjà charger à fond, j'ai du mal lire......

Bon courage moi j'abandonne avec toi on peu pas t'aider comme sa.

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Bizarre quand même le 10 janvier tu nous dit régulateur neuf.Nous on se creuse la tête comme des blaireaux pour toi et la tu nous dis que les clignotants remarches car ta changer le régulateur.....

Faut tout nous dire et la veriter tout à son importance déjà que par forum c'est pas évident alors si tu nous met des feinte autant laisser tomber.

On doit croire quoi maintenant?tas pris un régulateur de stunt?derbi?neuf?tu l'as acheter 10 balles?on doit deviner?

non j'ai changer de régulateur car le premier était neuf mais défectueus le deuxième eu en échange du premier fonctionne bien.

j'ai du mal m'exprimer

Modifié par wolf59650

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J'ai trouvé d’où cela vien enfin il y avait plusieurs choses en fait déjà un faut contacte dans la boîte du fusible ( le fusible flotter littéralement) un contacteur de frein qui toucher le guidon(dévisser pratiquement à fond) vous changez le tout et voilà c'est repartie :D ;) :)

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Nickel :)

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Nickel :)

pourtant tout était déjà vérifié et bon, LOL

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c'est le régulateur de tension qui est hs j'ai le même problème y faut que je pense a le changer sa coûte pas trop chère ;)

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c'est le régulateur de tension qui est hs j'ai le même problème y faut que je pense a le changer sa coûte pas trop chère ;)

ca dépend du nombre de fiche qu'il te faut (5 ou 8)

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pourtant tout était déjà vérifié et bon, LOL

pour le fusible fallait quand même le voir.

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