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scooter mbk - yamaha top perf rose vs hebo racing 50cc sur nitro


morice
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merci, question fiabilité le fonte et l'alu sont incomparable, le kit 50 hebo racing n'est plus commercialiser c'est un kit hyper Racing genre mhr team cup et polini evo donc fragile je suis d'accord mais question performance accélération, reprise, pointe lequel des deux l'emportera?

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Le hebo sans hésité, le top rose ça reste un 70 de basse puissance avec pas mal de couple alors que le hebo est une vrai boule de nerf et surtout plus puissant.

Par contre le hebo revient beaucoup plus cher d'entretien.

C'est vrai mai sa reste du 50 !! après je sais pas attend d'autre réponse ..

Tu serais surprit de voir ce qu'on peut avec un 50 high end, c'est plus performant que les 3/4 des kit 70 du commerce. (Dans mon 1/4 je vise les très bon 70 mid race et le reste en high end.)

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Un top rose, 70 de base amélioré ?? C' est aussi puissant qu' un stage6 70 racing et ça peut prendre 115/120 km/h avec une bonne configuration.

Je sais pas si le 50 en fait autant; peut-être mais t' as pas le piston a changer tous les 2/3000 kms. Moi, direct, je prends le top rose.

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Un top rose, 70 de base amélioré ?? C' est aussi puissant qu' un stage6 70 racing et ça peut prendre 115/120 km/h avec une bonne configuration.

Je sais pas si le 50 en fait autant; peut-être mais t' as pas le piston a changer tous les 2/3000 kms. Moi, direct, je prends le top rose.

Un top rose aussi puissant qu'un Stage6 racing ? C'est le jour et la nuit entre ces deux kits...Le top rose est plutot proche du sport pro, le racing est bien plus puissant il frôle les 15cv la ou le top rose est vers les 12.

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Je pense que le top rose est plus dans les 14 cv que 12 mais bon ! Par contre ,Pour tirer 12 cv du 50 hébo, t' as intérêt à y aller sur la configuration à mettre avec. Avec le top perf, tu mets un carburateur de 21/24 , un variateur et un pot yas c16 ou top perf nardo et c' est bon.

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Je pense que le top rose est plus dans les 14 cv que 12 mais bon ! Par contre ,Pour tirer 12 cv du 50 hébo, t' as intérêt à y aller sur la configuration à mettre avec. Avec le top perf, tu mets un carburateur de 21/24 , un variateur et un pot yas c16 ou top perf nardo et c' est bon.

Il est vers les 12 12,5ch par plus, va voir les test sur scooter attack et puis il n'est pas non plus exceptionnel, j'ai tourner en Stage6 racing ça n'a rien à voir, le Stage6 racing est vers les 15cv, il est quasi aussi performant que certain high end, c'est pas du tout comparable.

Le hebo on peut l’emmener vers les 14 15cv comme la plupart des 50 high end.

merci, donc vous dite que le top perf qui l'emporte fiabiliter et performance. mais d'après ce que j'ai vue il existe 2 type l'un des deux a une culasse a plot, donc lequel vous me conseiller? et pourquoi? :)

Non niveau performance le hebo est supérieur, ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais du voir tourner un 50 high end...il n'est pas n'ont plus moins costaud au contraire, il demande simplement plus d'entretien.

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Si tu le dis , je veux bien te croire. Après j' ai du mal à croire qu' un 50 comme le hébo qui doit pas être trop cher en plus soit plus puissant qu' un top rose mais bon pourquoi pas. Et c' est quoi la différence entre un 70 stage6 racing et un 50 evo ou hébo, la cylindrée doit quand même jouer !!

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Si tu le dis , je veux bien te croire. Après j' ai du mal à croire qu' un 50 comme le hébo qui doit pas être trop cher en plus soit plus puissant qu' un top rose mais bon pourquoi pas. Et c' est quoi la différence entre un 70 stage6 racing et un 50 evo ou hébo, la cylindrée doit quand même jouer !!

Un kit comme ça tourne au alentours des 250e.

La différence c'est moins de couple mais plus de coup de pied au cul dans les tours.

Regarde comment tourne un 50 mhr team (le nitro) ;)

devant c'est du top alu 86cc et du 80 mhr racing.
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La différence c'est moins de couple mais plus de coup de pied au cul dans les tours.

Regarde comment tourne un 50 mhr team (le nitro) ;)

C'est a ce kit 50 que je pensais et je confirme qu'il marche vraiment très fort. L'avantage des 70 c'est qu'ils sont plus de couple en monté tu galère moins avec un 70 que avec un 50 même telle que le mhr team (généralité)

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Un top rose, 70 de base amélioré ?? C' est aussi puissant qu' un stage6 70 racing et ça peut prendre 115/120 km/h avec une bonne configuration.

Je sais pas si le 50 en fait autant; peut-être mais t' as pas le piston a changer tous les 2/3000 kms. Moi, direct, je prends le top rose.

ALors la mec je sais pas ou t'as trouver sa mais j'ai rouler avec le top rose et le stage6 racing bah c'est pas du tout la même chose. Les top rose je les cherche dans mon rétroviseur donc le stage6 racing et le top rose sont loin d'être pareils

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Ca veut dire quoi ? Que le stage6 racing est plus puissant en accèl mais en pointe, doit pas y' avoir une grosse différence. Et le racing, est ce que tu peux lui tirer dessus comme le top rose ?

tous les cylindres sont résistants c'est juste quil faut en prendre soin et l'entretenir c'est tout ^^
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Le stage6 a rien a voir avec un top rose. Une accélération de fou. Une sale reprise et en pointe 117 compteur voiture avec le pot qui me bride. Et oui je le tire je lui met la race au kit il bouge pas. Il est régler au poil et je le laisse chaiffer

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ALors la mec je sais pas ou t'as trouver sa mais j'ai rouler avec le top rose et le stage6 racing bah c'est pas du tout la même chose. Les top rose je les cherche dans mon rétroviseur donc le stage6 racing et le top rose sont loin d'être pareils

C'est ce que je dis depuis le début du sujet mais on à pas l'air de vouloir m'écouter...Idem avec le manston, le comparé à un top rose c'est totalement ridicule.

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