• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Pancho

scooter mbk - yamaha
meilleur carburateur pour bws ?

Question

hola...

je viens de poster un autre message dans la partie echappement (je suis sur le point d investir dans un bon pot ...), par la suite j'aimerais juste gagner en accéleration ainsi qu'en reprise ...donc l etape après l echappement reste un bon carburateur...

j aimerais savoir si un carburateur de 17.5 dell orto ou autre reste le bon coté polyvalent ? sachant que je ne compte plus rien toucher par la suite, mon mécano me fera les réglages. j espere prendre 85km max débridé avec le pot ainsi que le carburateur. a vous de me dire si un 17.5 serais suffisant ? quel marque pour un bws de 2010 ?

pour finir j aimerais savoir si cela poserais un problème au niveau de l allumage a froid le matin si j ajoute un carburateur de 17 ? car sur mon ancien scooter peugeot Speedfight 2 , le faite d avoir mis un carburateur 17.5 automatique avais fais que le démarrage etais tres difficile a froid... mon mecano m avais dit que c etais plus ou moins normale ? car si c'est pour que ça devienne une galère de le démarrer a froid non merci !

merci de vos réponse...

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

17,5 mm DO parfait et amplement suffisant sur origine ..

Lien vers le message
  • 0

dell orto ok , mais quel modele ,? automatique ou manuel quel est le meilleur ,?

Lien vers le message
  • 0

Automatique , c'est préférable modele y'en a plusieurs PHBN ou PHBG .

Lien vers le message
  • 0

justement ji connais rien après a ce niveaux la ... ta recommandation sur la becannrie par exemple ? si tu aurais un lien direct ...merci

Lien vers le message
  • 0

Mec... Pour juste un pot, reste en carburateur d'origine en réglant juste le carburateur, t'as pas besoin de le changer, tu consommeras beaucoup moins, et tu seras moins riche.

Lien vers le message
  • 0

Sur un carburateur d'origine une fois ton pot changé , t'augmente ton gicleur et tu met du 80 à peut pres ...

Lien vers le message
  • 0

A ok... je pensais qu un carburateur plus gros apporterais ces avantages coté reprise et accéleration...?! Du coup avec un simple gicleur plus gros (genre 80) j aurais les avantages d un plus gros carburateur sans la consomation?

Lien vers le message
  • 0

?

Lien vers le message
  • 0

bonjour oui .

Lien vers le message
  • 0

Pas besoin de le changer va il y a mieux à faire

Lien vers le message
  • 0

Sur un carburateur d'origine une fois ton pot changé , t'augmente ton gicleur et tu met du 80 à peut pres ...

Pas forcé dés qu'il a monter le pot et régler la variation la il voit si le carburateur a besoin de réglage personnellement je ne l'ai pas fait quand j'ai mis mon conti ou que je suis repasser au Sito. ;)

Lien vers le message
  • 0

ok je verrais une fois le pot monté,débridé et le gicleur de changer si il faut retoucher encore ou pas ... j espere que non !

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux faire un truc, prépare ta boîte à air .. ça coûte pas grand chose emplus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0