Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha meilleur carburateur pour bws ?


Pancho
 Partager

Question

hola...

je viens de poster un autre message dans la partie echappement (je suis sur le point d investir dans un bon pot ...), par la suite j'aimerais juste gagner en accéleration ainsi qu'en reprise ...donc l etape après l echappement reste un bon carburateur...

j aimerais savoir si un carburateur de 17.5 dell orto ou autre reste le bon coté polyvalent ? sachant que je ne compte plus rien toucher par la suite, mon mécano me fera les réglages. j espere prendre 85km max débridé avec le pot ainsi que le carburateur. a vous de me dire si un 17.5 serais suffisant ? quel marque pour un bws de 2010 ?

pour finir j aimerais savoir si cela poserais un problème au niveau de l allumage a froid le matin si j ajoute un carburateur de 17 ? car sur mon ancien scooter peugeot Speedfight 2 , le faite d avoir mis un carburateur 17.5 automatique avais fais que le démarrage etais tres difficile a froid... mon mecano m avais dit que c etais plus ou moins normale ? car si c'est pour que ça devienne une galère de le démarrer a froid non merci !

merci de vos réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur un carburateur d'origine une fois ton pot changé , t'augmente ton gicleur et tu met du 80 à peut pres ...

Pas forcé dés qu'il a monter le pot et régler la variation la il voit si le carburateur a besoin de réglage personnellement je ne l'ai pas fait quand j'ai mis mon conti ou que je suis repasser au Sito. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...