Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre TNT !


Danilo1480
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un scooter MBK SPIRIT 2003 , Avec un pot leovince ZX et un cylindre TNT , et récemment j'ai placé un cylindre tnt suite à un serrage de mon kit 65 , mon accélération et ma vitesse de pointe ont complètement diminuées , avant je montais facilement 80 km/h , maintenant difficilement 60 km/h , quelqu'un pourrait-t-il trouver l'origine du problème...

Merci beaucoup.

Cordialement, Danilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais pas à aller à une une vitesse de 60km/h :/... , j'ai un ami qui a tout d'origine sauf le pot zx comme moi , et avec le cylindre d'origine et il monte 80...

Fait tes propres réglages, le garagiste il va pas s'amuser à tirer une pointe pour voir si l'engin prend 80, il mets ses pièces standard , il regarde si tout fonctionne normalement et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait tes propres réglages, le garagiste il va pas s'amuser à tirer une pointe pour voir si l'engin prend 80, il mets ses pièces standard , il regarde si tout fonctionne normalement et basta.

Sa dépend lesquel le mien teste la machine sur route pour voir les réglages. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On a rien sans rien. C'est illégal donc tu trouveras pas forcement un professionnel qui te réglera ça au poil, pour lui c'est de gros risques.

On ne pourras pas te dire d'ou vient ton problème, puisque ça peut venir de dizaines et dizaines de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...