Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Barillet de selection Top Perf Boîte à vitesse Bidalot Factory Transmission Primaire Top Perf Disque d’embrayage New Fren Carter d’embrayage Athena Racing vilebrequin Top Perf course 44 Masse Plaines Kit 80cc (86cc) TPR Top Perf Allumage PVL Bidalot Factory Anti parasite NGK Compétition Bougie NGK B10EGV Pot Most 80cc-90cc carburateur 28 Koso Pipe d’admission Malossi MHR Boîte à Clapet V-Force 3 65 SX KTM Poignée Tirage Rapide Domino Pour ma part voici mes vidéo 1 ou je roule et l'autre au ralentie! https://www.youtube.com/watch?v=fGH4fK12ZKo https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) configuration dans signature :) Modifié le 6 avril 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Dax autoriser ? :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 mais oui !! :D vasi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77320 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 voir ma chaîne YouTube en mémé Temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà petite vidéo faite cet aprèm . Dites moi ce que vous en pensez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voici le miens ! Je trouve le bruit magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voici le miens ! Je trouve le bruit magnifique :ouf: Avec un kit sa rendra mieux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Mon dax en 50 : Et je mettrais une nouvelle vidéo quand j'aurais mon 110 :D (demain normalement) Modifié le 7 avril 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 PTDR jais hate de te voir avec^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ligne d'YCF non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) ça cette avent faut regarder a partire de 2 Mnt Modifié le 8 avril 2013 par aymerickp62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ligne d'YCF non ? tu y était presque , CRZ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 tu y était presque , CRZ :D Ah ok :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Avec un kit sa rendra mieux :love: Je lui ai mis un Kit 50 Top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Après un incident moteur (carter cassé en deux et presque 2 mois de repos) le scoot ressort de sa tombe.... voisi une vidéo du 1er démarrage... (Vilebrequin Top Perfomance type origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-14 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 salut , je vous met une petite vidéo de mon Stage6 pro replica sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Enfin sur la route : à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Enfin sur la route : à voir J'aime pas le son, trop aigu mais sinon il a l'air de bien tirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'aime pas le son, trop aigu mais sinon il a l'air de bien tirer ^^ Normale, l'aine de verre HS!! XD et puis au moins je suis pas le seul à ne pas l'aimer le bruit... ;) mais bientôt tout ça va changer!! ;) Prochainement une autre vidéo!! promit.. XD C16 + allumage MVT DD + carburateur 22 + grosse boîte à aire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Normale, l'aine de verre HS!! XD et puis au moins je suis pas le seul à ne pas l'aimer le bruit... ;) mais bientôt tout ça va changer!! ;) Prochainement une autre vidéo!! promit.. XD C16 + allumage MVT DD + carburateur 22 + grosse boîte à aire! ;) T'en fais pas, moi aussi bientôt tout va changer (Kit 70 MK sp2 / pot MK Sp2 / carburateur 21 / BAC VL13 / et le reste qui suit !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mon PBR 50cc : Des que mon kit 85cc sera montez Je mettrai une nouvelle vidéo de meilleur qualité :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 T'en fais pas, moi aussi bientôt tout va changer (Kit 70 MK sp2 / pot MK Sp2 / carburateur 21 / BAC VL13 / et le reste qui suit !) alors fait pété broo!! =) j’attends t'es vidéo! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 http://www.youtube.com/user/MNXdesign Ma chaîne youtube ou il y a tout mes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Piston en rodage :) Et le pot à été nettoyé après la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés