Nyckeel Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Tu as des logiciels de pub qui ce sont installés en même temps que d'autre logiciel. Regarde dans les installations pour enlever tous les truc avec toolbar ... Les logiciels style lolipop ... Tu peux passer spybot aussi. Mais apparament la nouvelle version est assez relou a utiliser car elle est intrusive pendant le surf. le soucis c'est que cela me le fait sur tous mes moteurs de recherche (firefox , google chrome , internet explorer ) j'ai essayé spybot mais rien non plus :| EDIT : j'ai réussi à supprimer le problèmes :teuf: , j'ai supprimer l'entièreté des historiques , les cookies et toutes les extensions je remercie ceux qui ont pris le temps d'essayer de m'aider :cool: Modifié le 19 août 2014 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Euuuh.....Cela montre que tu n'as pas utilisé Ccleaner comme il le faut. Il aurait normalement dû te supprimer tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Euuuh.....Cela montre que tu n'as pas utilisé Ccleaner comme il le faut. Il aurait normalement dû te supprimer tout ça !! ce n'ai pas la première fois que je me sert de Ccleaner , mais ici il m'avait bien trouvé 2 , 3 trucs mais qui n'avait aucun rapport avec mon problème :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si tu le dis... Ccleaner et MalwareBytes sont tout de même des références dans le nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut à tous ! :) J'éspère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai quelques difficultés en cours, comme tous les étudiants je pense. ^^ De ce fait, je souhaiterais rentrer des programmes dans ma calculatrice, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. Je dispose de la calculatrice Casio Graph 35+, j'ai un câble USB, et un PC sous windows 7. Je n'ai aucun driver. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plaît ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Easy !!! Je t'explique plus tard et je t'enverrai des programmes si tu veux. T'es en quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Petite question. Je suis dans un appart' à côté de la maison de ma proprio', et elle possède une box. J'arrive à capter le réseau mais 1 ou 2 barre de réseau, et que vers la baie vitrée ( côté de mon appart le plus proche de sa maison ). J'ai donc regardé pour me prendre un amplificateur Wi-Fi, mais j'aurais voulu savoir cela marche vraiment, et qu'elle performances j'obtiendrai avec un amplificateur Merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Easy !!! Je t'explique plus tard et je t'enverrai des programmes si tu veux. T'es en quelle section ? J'ai finit par réussir à mettre des programmes, par contre, j'arrive pas à modifier leur nom, ni à partir du PC, ni à partir de la Calculatrice, du coup, c'est pas facile de s'y retrouver. J'ai utilisé casio FA-124 pour transférer mes programmes. Je suis en deuxièeme année de BTS Maintenance Industrielle, donc pas mal d'électrotechnique, un brin de méca pour un soupçon d'hydrolique et pneumatique. Je recherche aussi des programmes type convertisseur (Code binaire, code Gray, BCD, degré, radian, etc... ), enfin des trucs plus général en maths en gros. ^^ Si tu connais un site web proposant de bons programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 T'es dans qu'elle lycée à Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je suis pas en étude à Nantes, mais vers Cholet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Yop, j'ai browser shop qui est installé dans le PC, une idée de comment je me débarrasse de cette merde ? J'ai fais un scan avec ccleaner, adwcleaner et JRT mais se truc est toujours là :@ Modifié le 4 septembre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est pas un plugin de ton navigateur ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Yop, j'ai browser shop qui est installé dans le PC, une idée de comment je me débarrasse de cette merde ? J'ai fais un scan avec ccleaner, adwcleaner et JRT mais se truc est toujours là :@ Contact moi via mp je te le ferais via teamviewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Non c'est venu a la suite d'un telechargement de music. Merci BEN mais au final j'ai reboot l'ordi, pour le peut que je conserve de donnés dessus c'était limite le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Choix le plus simple certe Mais à savoir que un virus reste toujours de côté même après une réinstallation, non voyant après bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut les gars. J'ai un Pc portable Samsung NP350V5C-S06FR, Pc de base mais qui me suffit Un beau jour il a planté, diagnostic d'un réparateur : disque dur en défaut -> a remplacer, devis 188€ TTC, oublie je me démerde Bref, j'ai commandé un nouveau disque dur sur cdiscount, je le monte, met ma clé USB W7, sauf qu'aucun des deux n'apparaît dans le BIOS. J'ai donc pris le Pc portable de mon pote, même procédure, montage de mon disque dur, insertion de la clé USB W7, j'ai donc réussi à installer le système sur mon disque dur via le Pc de mon pote mais au final en remettant mon disque dur sur mon Pc, ça me fait exactement pareil -> ouverture du BIOS à l'allumage du Pc et disque dur non trouvé. J'en viens donc à vous pour m'aider, je connais pas grand chose en informatique, peut être que le disque dur n'est pas compatible ? Merci de votre aide Problème toujours d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Petite question. Je suis dans un appart' à côté de la maison de ma proprio', et elle possède une box. J'arrive à capter le réseau mais 1 ou 2 barre de réseau, et que vers la baie vitrée ( côté de mon appart le plus proche de sa maison ). J'ai donc regardé pour me prendre un amplificateur Wi-Fi, mais j'aurais voulu savoir cela marche vraiment, et qu'elle performances j'obtiendrai avec un amplificateur Merci de vos réponses. :) Personne ne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut , Quelques photos depuis le temps Donc première photo une p5ql/epu en 775 qui a des problèmes donc bientôt changement de configuration pour elle en FM2 Sinon un perso en FM2 un X2 de la kingston en ram 4 go un velociraptor un boîtier corsair une alimentation enermax 9500 gt Pas mal question silence assez étonné le dernier fm2 que j'ai monté faisait un bordel monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut, petit souci avec mon PC portable. C'est un Asus N55S avec un i5 2430, 4Go de Ram et une double CG Intel HD 3000 et Nvidia GT555M En fait depuis 3 jours à chaque fois que je démarre, j'ai un écran bleu : visiblement c'est le driver amustor.sys qui serait lié au système de lecture de carte SD, mais à partir de là, je ne sais pas vraiment quoi faire, en plus je me sers de mon PC au travail donc c'est vraiment pénible de galérer à le démarrer le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 démarre en sans echec, ça démarrera pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut, petit souci avec mon PC portable. C'est un Asus N55S avec un i5 2430, 4Go de Ram et une double CG Intel HD 3000 et Nvidia GT555M En fait depuis 3 jours à chaque fois que je démarre, j'ai un écran bleu : visiblement c'est le driver amustor.sys qui serait lié au système de lecture de carte SD, mais à partir de là, je ne sais pas vraiment quoi faire, en plus je me sers de mon PC au travail donc c'est vraiment pénible de galérer à le démarrer le matin. c'est arriver sur le pc a mere pendant plus de 6 mois sa la a fait la carte mere a lâcher à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 démarre en sans echec, ça démarrera pour commencer ;) C'est ce que je fais, et ensuite je le redémarre et une fois sur deux j'arrive à démarrer normalement. (la je suis dessus) J'ai déjà sauvegardé sur DD tout ce qui était important, mais ça présage quoi ? juste une merde de pilote ou mon PC va bientôt rendre l'âme ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir , JJ Sur ce coup la c'est de la mémoire physique non volatile donc, normalement c'est grosso merdo 50/50 la carte mère sur ce genre d'ordinateur. Mais la c'est clairement le disque dur ou alors de la ram, tu dois donc tester avec memtest que tu vas trouver partout. Voir si c'est la ram avec des stress en test tu grave sa et tu lance, très facile à utiliser. Si il y a aucune erreur c'est le disque dur, dans ce cas la tu vas pas en avoir pour bien cher. -Dans ce cas à voir qu'elle taille tu veux pour ton disque dur ? et si c'est la ram ça coûte encore moins cher. -Dans tous les cas quand tu vas être fixé, je verrais sa avec toi pour te faire gagner encore de l'argent sur les produits en question. Un ordinateur sa ne claque pas comme sa surtout les modèles comme celui ci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci beaucoup je vais faire le test demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Hello les pros Petit souci que je n'arrive pas à régler malgré mes (petites certes) compétences en Informatique. Ma carte réseau se déconnecte de mon PC assez souvent ces derniers temps et je suis obligé d'aller à chaque fois dans l'onglet "résoudre des problèmes" pour la remettre en marche. Car à chaque fois il la réinitialise pour qu'elle refonctionne. La carte réseau est pourtant bien à jour, tous mes drivers sont bon mais elle continue à me faire le coup. Des idées ? Ou alors elle commence à donner des signes de faiblesse ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés