Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

J'ai un HP pavillon Beats dm4 avec windows 7 64 bit. 

Tout ce que je peux te dire, c'est que à coté de ma box quand je clique pour afficher tous les réseaux disponible, il m'indique "accès limité"

J'ai redémarré ma box et je l'ai reset, j'ai vérifié que la carte réseau et le périphérique de ma box marchaient bien, je vais voir si cela rebeug ou pas 

317234Sanstitre.png

voilà ce que ça me donne à chaque fois que je dois réparer les problèmes

PS : Pour nikola c'est résolu c'était la la passerelle

Prochain objectif réussir à caler une configuration dans les 200 € compatible 100 % sans banqualité
Sinon quelques photos de la configuration que j'installe demain il y a un pack clavier souris sans fil + écran 22 lg
Il tourne vraiment bien c'est en FM2
D'habitude je crée une configuration mais la j'ai pris les kit pc de chez rueducommerce, vraiment bien pour le prix.
44471320141018175408.jpg
40550520141018175501.jpg

Modifié par BEN72

P'tit problème. 

Quand je branche mon PC sur la télé, avec un câble HDMI, j'ai le son que sur le PC, alors qu'avant je l'avait sur la télé. J'ai remarqué ça sur le gestionnaire des périphériques.

614496Sanstitre1.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Merci. :)

• 4 semaines plus tard...

J'ai récupéré un PC medion portable rim2050 avec un problème d'écran.

La moitié de droite ne marche pas, mais celle de gauche marche très bien.

J'ai pas mal démonté le bazar et je l'ai fait démarrer puis j'ai appuyé sur les connectique de l'ecran mais ça ne donne rien.

Je n'arrive pas pour le moment à démonter l'écran pour attendre les connectiques de la dalle afin de les tester.

Quelqu'un à de l'expérience sur ce type de problème ?

Hello

Qui aurait un bon lien à me passer pour télécharger Windows 7 edition familiale premium en 64 bits car je voudrais le formater et vu que je n'ai pas le cd, il faut que je passe par ce processus

Merci

Modifié par Nikola

J'ai déjà fait le test avec un écran externe. Donc c'est bien la dalle LCD qui déconne.

J'ai mis le PC en pièce mais pas moyen de sortir cette fichue dalle LCD de son armature plastique.

Question con mais c'est universelle une dalle? Car vu l'âge du bestiau je suis pas sur d'en retrouver une identique

Petite question :

Depuis quelques jours, mon PC ventile quasiment tout le temps et est presque bouillant, pourtant je ne fais rien de plus que d'habitude.

Même en ayant juste Firefox d'ouvert avec 3 ou 4 onglets ça ventile tout le temps. (quand je suis sur Solidworks ou Lightroom on dirait qu'il va prendre feu :ninja: )

Pourtant je l'ai réinstallé il y a peu de temps vu que j'ai été obligé de changer de DD, donc je n'ai pas beaucoup de logiciels et il est encore "propre".

Si vous avez une idée, je suis preneur.

• 3 semaines plus tard...

J'ai un HP pavillon Beats dm4 avec windows 7 64 bit. 

Tout ce que je peux te dire, c'est que à coté de ma box quand je clique pour afficher tous les réseaux disponible, il m'indique "accès limité"

J'ai redémarré ma box et je l'ai reset, j'ai vérifié que la carte réseau et le périphérique de ma box marchaient bien, je vais voir si cela rebeug ou pas 

317234Sanstitre.png

voilà ce que ça me donne à chaque fois que je dois réparer les problèmes

Salut les gars

Je suis de retour et de nouveau avec le même problème.

J'ai fait un message également sur le forum Bouygues ( http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/816599-connexion-limitee-passerelle-defaut-disponible)

J'aimerais de nouveau avoir l'avis ou l'aide de quelqu'un car je commence sérieusement à desespérer... :oops:

J'ai déja essayer il me semble mais il est recommandé de la mettre en automatique...Du coup je sais pas quoi faire...

Bon j'ai tout rentrer en manuel du coup dans protocole Ipv4 en faisant comme il est expliquer dans ce tutoriel http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/

A voir si ça marche mieux ou pas

C'est toi qui voit !! Y'a pas de mieux ou pas mieux.

Pour pas se faire chier, tu le mets en auto. Mais si ça déconne, y'a AUCUN problème à la mettre fixe (en entreprise il n'est pas rare que les PC soit en IP fixe).

Le seul truc à respecter c'est :

- si ta box est en 192.168.0.1 ou 254, tu mets ton PC en 192.168.0.X avec X entre 2 et 253, masque 255.255.255.0, passerelle IP de la box. DNS1 : IP de ta box et DNS2 : 8.8.8.8 (dns google).

- si ta box eest en 192.168.1.1 ou 254, tu mets ton PC en 192.168.1.X....idem pour le reste...

Tu peux aussi décocher IPv6.

C'est toi qui voit !! il y a pas de mieux ou pas mieux.

Pour pas se faire chier, tu le mets en auto. Mais si ça déconne, il y a AUCUN problème à la mettre fixe (en entreprise il n'est pas rare que les PC soit en IP fixe).

Le seul truc à respecter c'est :

- si ta box est en 192.168.0.1 ou 254, tu mets ton PC en 192.168.0.X avec X entre 2 et 253, masque 255.255.255.0, passerelle IP de la box. DNS1 : IP de ta box et DNS2 : 8.8.8.8 (dns google).

- si ta box eest en 192.168.1.1 ou 254, tu mets ton PC en 192.168.1.X....idem pour le reste...

Tu peux aussi décocher IPv6.

586539dns.png

Bon j'ai suivi tes conseil et actuellement ma configuration est celle la

Je suppose que ta box est en 192.168.1.254 ? 

Si c'est bien le cas, cette configuration est bonne.

Connecte toi sur ta box, et regarde aussi la plage d'adresse DHCP (adresse automatique). Configure la par exemple de 192.168.1.150 à 192.168.1.200.

Modifié par hgfyrglp