Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha echappement aérox


nicodu87
 Partager

Question

Bonjour a tous, je créer un sujet pour savoir ce que vaut le pot malossi mhr replica sur le kit 50 alu mhr replica ??

Pour le moment j'ai le pot Stage6 pro replica avec cylindre d'origine et j'ai possibiliter d'avoir le mhr replica poli miroir pour pas chere et je voudrais savoir ce que vaut le mhr replica sur origine et sur kit 50 alu par rapport au Stage6 ??

Ne me dite pas de prendre le yasuni R je peux pas, c'est soit le pro replica soit le mhr replica.

merci a tous ceux qui prendront le temp de répondre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, je créer un sujet pour savoir ce que vaut le pot malossi mhr replica sur le kit 50 alu mhr replica ??

Pour le moment j'ai le pot Stage6 pro replica avec cylindre d'origine et j'ai possibiliter d'avoir le mhr replica poli miroir pour pas chere et je voudrais savoir ce que vaut le mhr replica sur origine et sur kit 50 alu par rapport au Stage6 ??

Ne me dite pas de prendre le yasuni R je peux pas, c'est soit le pro replica soit le mhr replica.

merci a tous ceux qui prendront le temp de répondre ! ;)

Salut , je pense que le Stage6 est plus performant que le replica et si vraiment du toien acheté un prend sa version original ,( Giannelli rekord/reverse) tu peux le trouve a 100 euros neuf sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...