• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
vaval1996

Proprio a eu des amende es a moi de les payer

Question

Bonjour je me présente Valentin 16 je voudrai acquérir un booster mais le proprio a eu des amende et ne ve pas les payer donc j'aurais aimer savoir si je l'achète es que c a moi de les payer ou pas merci de vas réponse

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour je me présente Valentin 16 je voudrai acquérir un booster mais le proprio a eu des amende et ne ve pas les payer donc j'aurais aimer savoir si je l'achète es que c a moi de les payer ou pas merci de vas réponse

Evite de faire affaire avec ce genre de personne c'est tout ce que je peux te dire ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Evite de faire affaire avec ce genre de personne c'est tout ce que je peux te dire ;)

merci pour ta réponse je pense que je vais chercher autre choses

Lien vers le message
  • 0

Si il y a moyen, sa s'appelle un contrat de non-gage en gros sa veux dire que tu n'es pas responsable du véicule que tu viens d'acheter, le certificat de non gage n'est pas obligatoire pour vendre mais dans ton cas il te le faut absolument ;)

Lien vers le message
  • 0

Si le mec veut même pas assumer, ça vaut même pas la peine de faire affaire avec lui ...

Lien vers le message
  • 0

je ne ferait pas affaire avec se genre de personne car sa m"ai arriver d'acheter un scoot et de recevoir tous les amande que le gas avais prie :pascool:

Lien vers le message
  • 0

Non si il y à certificat de non-gages il n'est pas responsable !

Mais si le mec refuse d’amuser des infractions, tu voit le genre du mec quoi donc à éviter même si avec un certificat tu te dégage de toute responsabilité

Lien vers le message
  • 0

Oh pire tu vas au flics et tu t'explique ! C'est pas a toi de payer pour les autres

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0