Dragster Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut les mécano :) Donc j'ai un petit problème, Quand je veux démaré ma 103 je galler comme pas possible.. je m'explique : Je Mais 4 ou 5 coups de kick rien, Je la pousse sur 35 m en déssante Le moteur commance a s'allumer ( tres faible quand même) puis je m'arrête le moteur coup.. je mais 2 ou 3 coup de kick sa s'allume presque, il faut encore 10 bon coup de kick et titiller unpeu la poignée pour que sa s'allume ( et encore quand sa coup pas au bout de 5 sec) Donc voilà j'atende avec impassiance vos reponce :) Merci ps; la configuration est dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 peut être un problème d'allumage, ta vérifié létincelle sur la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bougie neuve ( 50Km) et une bonne étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Réglages carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Réglages carburateur ? Oui ralenti trop bas peut-être, ou une prise d'air quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Sur les mobylettes, l'avance de l'allumage se dérègle tout le temps, essaie de la régler, aide toi de mon tutoriel qui est dans ma signature bien que j'imagine que ce n'est pas le même système que sur les bons vieux moteurs av7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je viens de baisser le ralentie et c'est toujours pas sa :huh: allumage je pense pas c'est un électronique et pas de prise d'air non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Réglages carburateur ? impossible de regle le carburateur si je la démarre pas, et puis je ne peut pas aller voir ce que donne les haut régime je suis en rodage :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 je viens de baisser le ralentie et c'est toujours pas sa :huh: allumage je pense pas c'est un électronique et pas de prise d'air non plus Oui un allumage électronique sa ne se dérégle pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 je viens de baisser le ralentie et c'est toujours pas sa :huh: allumage je pense pas c'est un électronique et pas de prise d'air non plus Justement il faut l'augmenter ! A moins que tu aies fait une faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Justement il faut l'augmenter ! A moins que tu aies fait une faute de frappe. Oups j'ai fais une faute :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sa craint si je fais une pointe de même pas 20 seconde juste pour voir les réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oups j'ai fais une faute :siffle: Je me disais aussi :P Sa craint si je fais une pointe de même pas 20 seconde juste pour voir les réglage ? Non tqt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon ba je vais fair sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés