Aller au contenu
  • 2

mécaboîte pack 86 top alu


Tzr70
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

le top alu 86cc :love:

il est tres bien pour s'amuser mais il parrait être fragile

perso j'ai rouler un moment en allday avec un

il faut lui faire un bon rodage de 300kms puis c'est une merveille mais je ne l'ai utiliser que pendant une histoire de 1000 , 1500km et au démontage il n'avais pas une trace mais bon moi j'ai preferé toujours changer le kit par un top gris 85cc qui est un peu moins puissant mais parfait pour mon utilisation quotidienne

pour tourner avec tu peux monter un carburateur de 24mm minimum mais moi je conseil detourner avec un plus gros du genre 28mm minimum pour moi (34mm parfait pour exploiter sinon :P )

comme pot moi je tourne avec un top perf mais je sais pas si il existe pour ta moto sinon un bidalot factory si tu a les moyens ou un yasuni r3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top alu 86cc :love:

il est tres bien pour s'amuser mais il parrait être fragile

perso j'ai rouler un moment en allday avec un

il faut lui faire un bon rodage de 300kms puis c'est une merveille mais je ne l'ai utiliser que pendant une histoire de 1000 , 1500km et au démontage il n'avais pas une trace mais bon moi j'ai preferé toujours changer le kit par un top gris 85cc qui est un peu moins puissant mais parfait pour mon utilisation quotidienne

pour tourner avec tu peux monter un carburateur de 24mm minimum mais moi je conseil detourner avec un plus gros du genre 28mm minimum pour moi (34mm parfait pour exploiter sinon :P )

comme pot moi je tourne avec un top perf mais je sais pas si il existe pour ta moto sinon un bidalot factory si tu a les moyens ou un yasuni r3

oki merci sa sera mon première cylindre en alu j'ai toujours rouler avec de la fonte et oui je penser prendre un carburateur de 28 et en pot oui le bidalot pourquoi pas en tous cas merci pour ta reponce :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec un top alu en deux pleins tu la rodé ( y'en a qui parle même de 10 minutes a l'arrêt ). carburateur de 28 vhst, pot ca dépend ce que tu recherches, en all day si tu veux un truc pas trop pointu un R3 c'est nickel

deux plein me parrait peut non ? sachant que souvent les aprer midi je fais de la ville et comme sa 10 minute a l'arret ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors le top alu ,n'est absolument pas fragile j'en connais pas mal qui roule avec même pour du all days , et a 8000 born après un changement de piston et segement aucun problême sinon le top alu se rode en 30 mn environ pour le prix a mon gout c'est le meilleur raport qualité prix que j'ai pus trouvé ensuite , au minimum si c'est pour du all days mais mini un 21 maintenant le mieux c'est 28/30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'entends de sait connerie

sur top alu oublie le petit 21 ou même 24 c'est 28 mini

sinon autant rester sur du top rose

sa reste fragile par rapport autre kit fait pour du all days ;)

sa depend de ce que tu y met dessus et de ton soins que tu vas lui apporter

c'est pas n'importe qui ,qui monte sa sinon sa dure pas longtemps

sa barette reste assez fragile est a mechamment tendance a se fissurer mais sa tourne encore ;) elle se prend toute la lumiere dans la tronche aussi donc bon ^^

tu as tout dans mon mp ;)

perso pour un usae all days je prefere faire un bon rodage ( sur mon top alu only run sur la rs oui le rodage a était fait vite fait mais c'est aps pour sa que j'ai tirer dedans direct)

Modifié par madrid6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'entends de sait connerie

sur top alu oublie le petit 21 ou même 24 c'est 28 mini

sinon autant rester sur du top rose

sa reste fragile par rapport autre kit fait pour du all days ;)

sa depend de ce que tu y met dessus et de ton soins que tu vas lui apporter

c'est pas n'importe qui ,qui monte sa sinon sa dure pas longtemps

sa barette reste assez fragile est a mechamment tendance a se fissurer mais sa tourne encore ;) elle se prend toute la lumiere dans la tronche aussi donc bon ^^

tu as tout dans mon mp ;)

perso pour un usae all days je prefere faire un bon rodage ( sur mon top alu only run sur la rs oui le rodage a était fait vite fait mais c'est aps pour sa que j'ai tirer dedans direct)

LOOl pour du all days , ca tourneras avec un 21 sans soucis ;)( bon 21 c'est vraiment le minimum ) y'auras simplement moins de performance c'est ton premier kit high end que tu utilise ?sur la plupart que j'ai eu ou même vue c'est 10 mn au ralentie 20 mn( suffit de lire la notice , bien souvent c'est écris un plein = 50 kmpeut-être avec un 28/30) de route tranquille et tu envoie la sauce tu sais combien a notre ancien tpr 10 000 born on la vendu et la personne l'utilise toujours tu trouve sa fragile pour du gros kit alu xD ? la celui qu'on a a fait 3 personne avant et il tourne sans aucun problème , tu peux le voir sur mes vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux comme configuration avec ce kit c'est:

-Pack top alu

-Pot BRK 70

-Carburateur 28 Keihin

-boîte à clapet TPR Vforce

-Allumage MVT digital direct

Oulah le brk 70 est vraiment pas adapté au 86 top alu , déja que le brk 80 s'en sort mal comparé au autre pot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout le BRK 70 est l'un des pots qui donne le meilleur rendement sur un top alu non préparé.

Joke c'est pour sa que tout le monde le met un haha A salibris ou autre j'ai jamais vue quelqun avec sa encore

je sais pas ce que c'est la base moteur m'enfin le brk et loin d'être le meilleur trés loin même .

et au passage , tu nas pas eu de top alu et tu na pas essayé alors , c'est pas parcque quelqun a dit c'est bien que ca l'est regarde les gens qui sont au podium ou autre , tu verra que ce n'est pas sa qu'il on nous on a essayé le brk 80 et c'est de la grosse merde donc un pot qui est adapté pour du 70 passeras pas du totu comme je dit si le 80 s'en sort trs mal face au autre c'est pas le 70 qui passeras xD

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'abord celui qui a dit qu'il obtenait les meilleurs résultats avec le BRK en a testé d'autres aussi et il a même pu le constater sur un banc, et tu parles de podium et compagnie mais tu crois que les top alu qu'on trouve en compétition ne sont pas préparés ?

Alors que nous on parle de configuration pour rouler tous les jours.

De plus la vidéo donne la puissance mais tout le monde sait que ça ne veut rien dire car on ne sait même pas à quel régime ils obtiennent cette puissance ni la forme de la courbe.

Et puis ta dernière phrase me fait bien rire tu parles de cylindrée alors vas'y monte un pot pour du 90 sur un 86 stock et tu verras si ça marche mieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'abord celui qui a dit qu'il obtenait les meilleurs résultats avec le BRK en a testé d'autres aussi et il a même pu le constater sur un banc, et tu parles de podium et compagnie mais tu crois que les top alu qu'on trouve en compétition ne sont pas préparés ?

Alors que nous on parle de configuration pour rouler tous les jours.

De plus la vidéo donne la puissance mais tout le monde sait que ça ne veut rien dire car on ne sait même pas à quel régime ils obtiennent cette puissance ni la forme de la courbe.

Et puis ta dernière phrase me fait bien rire tu parles de cylindrée alors vas'y monte un pot pour du 90 sur un 86 stock et tu verras si ça marche mieux ou pas.

Je prendrais même pas le temps de répondre a quelqun qui a juste monté un 70 top noir avec un chr et qui n'as jamais rien fait d'autre

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prendrais même pas le temps de répondre a quelqun qui a juste monté un 70 top noir avec un chr et qui n'as jamais rien fait d'autre

Ouais c'est ça facile à dire, si tu savais ce que j'ai fait d'autre tu éviterai peut être de me prendre pour un con.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...