Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha enfin :)


juju-du-85
 Partager

Question

salut tous le monde, saillier je vais enfin pouvoir passer commande et j'aurai besoin de quélque conseil,

je part sur un pot Yasuni z, carbue 17.5 et variateur mallossi multivar mais je ne c'est pas quoi prendre comme galet et ressort de poussé :/ et avec set configuration faut il vraiment changer le ou les ressort ?

voilla merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tous le monde, saillier je vais enfin pouvoir passer commande et j'aurai besoin de quélque conseil,

je part sur un pot Yasuni z, carbue 17.5 et variateur mallossi multivar mais je ne c'est pas quoi prendre comme galet et ressort de poussé :/ et avec set configuration faut il vraiment changer le ou les ressort ?

voilla merci

Salut

Ressort embrayage et poussee c'est a voir mais galets c'est sur il faut essayer du plus léger et n oublies pas réglage carburateur assez riche au vu du pot si moulin origne il va mieux respirer.Moi pour consommation je laisserais le carburateur origine avec gigleur 5 points en plus a cause du pot galets plus léger et la ca tournera déjà pas mal

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un yasuni Z on peut hésiter entre ces deux chois je pense que le deux sont bons car ils doivent rester dans le régime de fonctionnement de ce pot alors pourquoi pas faire un peu des deux: jaune malossi en embrayage et blanc en poussée enfin ce n'est qu'une supposition, a froid le blanc malossi marchera très bien, peut être moins a chaud ...

carburateur 17.5 sur cylindre d'origine pour moi c'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme a dit ROCKET34 , avec le Yasuni Z qui est un pot qui favorise les bas et mi régime , tu peux essayer de mettre en poussé du Blanc et en embrayage du jaune Malossi . après c'est sur que du 17,5 mm sur de l'origine c'est inutile , tu vas conssomer un peu plus pour des perfs quasi similaires que si tu gardais ton 12 mm . Un 12 mm bien réglé sur origine c'est le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...