Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème fuite 70cc airsal .


Djiff
 Partager

Question

Salut a tousse , bon voilla j'ai un gros problème du a l'ancien proprio du kit . le gas a ete tellement inteligent qui a repessé les trou de gougon en 9.5mm ( 8mm d'origine ) resulta les joint torique ne tienne pas et toute l'eau se barre par le goujon .

Donc je voudre savoir comme je poure refaire sa ?

on peut voir la belle diference entre le airsal et le Barikit .

post-162-0-46383300-1351791431_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alalala la pas bonne idée de l'ancien proprio :pascool:

Bah la de toutes façons il te faut soit trouver 4 gros joins pour colmater soit s'attaquer carrement au cylindre a coup de pates comme du silicone par exemple mais dans tous les cas sa sera une réparation a la barbare pas solide je ne vois pas comment tu pourrai faire sa proprement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement le cylindre est calé en grande partie par les jupes du cylindre.

Sinon je pense à un truc, si tu essayes de chanfreiner le dessus du perçage pour faire une sorte de nouvel emplacement pour les joints toriques et que tu en achètes des un peu plus gros que ceux que tu as actuellement ça pourrait peut être marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement le cylindre est calé en grande partie par les jupes du cylindre.

Sinon je pense à un truc, si tu essayes de chanfreiner le dessus du perçage pour faire une sorte de nouvel emplacement pour les joints toriques et que tu en achètes des un peu plus gros que ceux que tu as actuellement ça pourrait peut être marcher ?

Ses une bonne idée pour les joint torique plus gros après faut voir si j'ai asser de matier sur les bore . mai il me reste encore un soucie . j'ai un petit trout qui relier la sortie d'eau et le goujon .

post-162-0-45240000-1351878320_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...