lhools Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour a tous , voilà je vous explique mon problème j'ai recement fait l achat d un aprilia sr 50 lc ou spa . il roulait tres bien jusqua il y a deux semaines, perte de perf ,trous a l accélération , donc je me doute du problème la bougie je la change et ici ça me le refait de nouveau certainement la bougies mais en même pas deux semaines griller des bougies c'est vraiment bizarre est ce possible que se soit du a de l essence 98 a la place du 95 ou autre chose si quelqun a déjà eu la blague merci d avance a ceux qui m aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98.... Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Salut, concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98.... Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs? c 'est clair qu'on est pas d accord perso j utilise que du 98 d "ailleurs c'est ce qui est preconisé sur une grosse pancarte au concessionnaire yamaha a coté de chez moi ... l'ethanol n 'est pas tre bon pour les joints Modifié le 3 novembre 2012 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut, concernant l'essence, on est pas tous d'accord, donc difficile à dire. Perso, depuis toujours, sur tout mes scoot, je met que du 95 (j'ai jamais serré ou autre). D'autres prennent que du 98.... Concernant bougie hs, il y a pas un genre de régulateur ou autre..T'es certain que c'est ta bougie qui est hs? oui je croit bien car ca ma déjà fait sa en changant la bougie il a rerouler normalement donc je comprend pas trop et en remetant du 95 il rouler bien et mon beau père a remis du 98 et sa la refait donc je comprend pas ce qui se passe c'est assez embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi j'commencerais par jeter un œil au carburateur. En ce qui concerne le sp98 il est peut être légérement meilleur pour les joints mais il est trop cher en rapport de ce qu'il peut apporter. Ca fait un surcout de 100 à 200€ par an c assez excessif je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ok merci pour vos réponse donc cela ne peut provenir de ou parce que c'est quand même ettonant qu il face sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 quelqun serait alors avec mon problème si c'est bien du a l essence ou pas s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 met une bougie uridium sa coûte 10e met ta plus de problème met du 95 et et après 4 ou 5 plien du met un peu de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ok merci bien parce que j'ai prit un bougies a 11 euro mais directement on a mit du 98 donc c'est sa qui a griller la bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 non le 98sa te nettoyer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 si tu toune au mélange tu a mit trop d'huile se qui fait que ton moteur s'engorge et sinon je voit pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 nn j'ai pas trop d huile et c'est en mettant du 98 que ma première bougie a griller c'est un carburateur a injection donc jver retest du 95 et sinon je voit pas merci les gars pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés