Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 pas 70 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Re ! Des modification depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon aprem a rien faire , jm'entraine à faire des wheel alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça va t'as l'air de géré ;) tu les tiens longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bah deux trois coup d'accélérateur , en galet 6.5 gr j'en chie un peu ^^ Mais la jver passer en 4.8 ça va être easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ouais c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Propre tous ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Comment tu fais ?? Moi j'arrive pas ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Suffit de s'entrainer ^^ ;) et a viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Bon jme remet sur le pot , il trainait dans le garage alors decapage , il y a du boulot et c pas fini ! Voily voilou ! ;) Modifié le 9 octobre 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon de la new s niveau peinture , peinture refait complètement avec les coques bleu comme maintenant , jantes blanc nacre bleue, bas de caisse blanc nacre bleue pareil pour le crache moteur et la volute d air , moustache et boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Photooooos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai oublier peinture prévu ^^ désoler de t avoir laisser un espoirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut tout le monde bon 19000 km dans la gueule bah ça sent l amorce on change sa dans les deux prochaine semaine ! :D je vois bien un petit kit 50 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bon comme je l'avais predit serrage lundi matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Place à du 70cc mainteant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 oulah un circlips s'est barré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non segment qui ont. Couper , et pas de kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon qui veut de la grosse news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Balances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Si moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y faut du monde encore car la j'ai de la pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bon comme vous aver vue , j'ai serrer le moteur du stalker ducoup Kit 50 top perf direct :D voilà 1 coup de kick et c"était repartit ! Ensuite mon pote carrossier qui possede la 51 en projet dans ma signature ma refait la peinture complète : On monte tout sa et ptite photo avec la go pro : Bon sinon un petit accessoire acheter mais pas monter tout suite car tout la peinture blanche jantes et tout ce qui est en blanc sera repeins le mois prochain au pistolet comme les carénages : donc voilà il sera repeins en blanc en même temps que les jantes donc je le monte pas toute suite il y a une patte a recollé , j'ai fait une très bonne affaire pour 10 e ^^ au lieu de 60 Donc prochaine news vidéo embarquer fin du rodage et peinture des élements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés