kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon comme vous aver vue , j'ai serrer le moteur du stalker ducoup Kit 50 top perf direct :D voilà 1 coup de kick et c"était repartit ! Ensuite mon pote carrossier qui possede la 51 en projet dans ma signature ma refait la peinture complète : On monte tout sa et ptite photo avec la go pro : Bon sinon un petit accessoire acheter mais pas monter tout suite car tout la peinture blanche jantes et tout ce qui est en blanc sera repeins le mois prochain au pistolet comme les carénages : donc voilà il sera repeins en blanc en même temps que les jantes donc je le monte pas toute suite il y a une patte a recollé , j'ai fait une très bonne affaire pour 10 e ^^ au lieu de 60 Donc prochaine news vidéo embarquer fin du rodage et peinture des élements Salut sympa le kit 50 avec la couleur complète ;) oui étant passé sur le topic de ta 51 je sus venu voir par ici , j'ai survoler un peu et me voilà :P2 i lest bien sympa en tout cas le Gilera :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est toujours beau a voir le montage d'un cylindre :D une petite vidéo de comment ça tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Va sur ma chaîne youtube coco broch et tu vera une de mes vidéo promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Heyy Coco, elle tombe en ruine ta mobylette MHR ou quoi ? :lol: Plus de nouveauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Non toujours vivant le bete , la grosse new arrive cette été une fois l'obtention tu papier rose , Kit 70 polini corsa , vilopolini , un biberon de 21 mm ,un pot metrakit sp inverser , des roue de nrg peinte en bleu marbrer , un bon ptit poste de pilotage pour bien tenir le scoot dans les courbe , et un nouvelle deco german look , tout sa pour aller chercher le pain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés