russkof Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 bnj a tous , en fait hier mon mbk nitro a blocker le kick , et du cou je me suis mis a démonter le cylandre et la surprise , l'oreilette de piston c'ete retrouve entre cylandre et piston , il ete en quelque morceaux , et y a un petit bout d'oreilette qui est tomber dans le bas moteur :@ , et je voulais savoir si ca risque quelque chose ou pas et si oui ,comment est ce que je pourait le récuperer ! aidez-moi s'il vous plaît c'est urgent !
b3nji46 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouvre ton BM en deux +1 je serait toi je ferait sa sinon tu risque de faire de gros de dégats ;)
russkof Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 je peux pas y faire autroment ? jore on ma dis de mettre de l essence dans le BM lesse 20 a 30 mn et puis le retourner pour vide l essence , c'est vrais ca ? :huh:
LMichou13 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Si tu as un truck coincé dans le BM de l'essence de ferrai rien x)
zetla Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 et je voulais savoir si ca risque quelque chose ou pas et si oui ,comment est ce que je pourait le récuperer ! aidez-moi s'il vous plaît c'est urgent ! OUI ne roule pas sans avoir nettoyer tous ca , faut que tu change de piston et peut être de cylindre ... mettre de l essence dans le BM lesse 20 a 30 mn et puis le retourner pour vide l essence il ete en quelque morceaux c'est malin mais a mon avis sa feras pas partir les petit morceaux qui peuvent niquer tes roulement de vilebrequin et ects... bref je te déconseille de le nettoyer comme ca , démonte plutot ton carter ouvre le bas moteur , ects ... et nettoye sa proprement , non seulement ca t'eviteras de le flinguer mais te permettras de bien tout nettoyer , de rouler tranquille et tu pourras verifier l'état de ton vilebrequin, bref c'est le mieux d'ouvrir ton bas moteur !
russkof Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 est ce possible que vous m'expliquez de A a Z comment faux le démonter le BM en deux , est ce que faux changer des pieces après démontage comme joint spy ou autre , et est ce que faux re régler après avoir démonter l'allumage ? merci d'avance :cool2:
russkof Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 aidez moi s'il vous plaît
zetla Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 il existe plein de tutoriel sur internet tape ouvrir ou démonter bas moteur je vais expliquer brefement , - monte le haut moteur ( culasse cylindre piston tout bien) - met y un bloque piston a la place de la bougie (plusieur technique pour bloquer le vilebrequin mais la plus simple) - ouvre ton carter démonte la courroie , le variateur - démonte ton allumage peut importe l'ordre avant ou après avoir démonter le variateur - tu a donc l'axe du vilebrequin tu y met un ecrou dessus pour pouvoir taper( sa evite de niquer l'axe de vis) donc peut importe tu met l'ecrou et tu tape dessus coté variateur ou coté allumage -donc le bas moteur vas s'ecarter , continue a taper et voilà plus qu'a nettoyer , pas de changement de pièce à part si tu les as abîmé en enlevant mais normalement pas la peine mais jette y un coup d'oeil quand même et au roulement aussi verifie si ca fais pas de bruit et si ca tourne bien ! après je connais pas les nitro il il y a peut être des joint a different endroit à prévoir si il sont usé , mais je ne peut rien affirmer , bref après c'est en régle genéral je connais pas les mbk .. 1
russkof Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 il existe plein de tutoriel sur internet tape ouvrir ou démonter bas moteur je vais expliquer brefement , - monte le haut moteur ( culasse cylindre piston tout bien) - met y un bloque piston a la place de la bougie (plusieur technique pour bloquer le vilebrequin mais la plus simple) - ouvre ton carter démonte la courroie , le variateur - démonte ton allumage peut importe l'ordre avant ou après avoir démonter le variateur - tu a donc l'axe du vilebrequin tu y met un ecrou dessus pour pouvoir taper( sa evite de niquer l'axe de vis) donc peut importe tu met l'ecrou et tu tape dessus coté variateur ou coté allumage -donc le bas moteur vas s'ecarter , continue a taper et voilà plus qu'a nettoyer , pas de changement de pièce à part si tu les as abîmé en enlevant mais normalement pas la peine mais jette y un coup d'oeil quand même et au roulement aussi verifie si ca fais pas de bruit et si ca tourne bien ! après je connais pas les nitro il il y a peut être des joint a different endroit à prévoir si il sont usé , mais je ne peut rien affirmer , bref après c'est en régle genéral je connais pas les mbk .. merci beaucoup
Messages recommandés