Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Le coffre de mon scoot transporte une chaîne de 10 kg au lieu de 2,5 max autorisés dans le manuel

rafael1000
 Partager

Messages recommandés

C'est pas surtout l'antivol qui compte , mais surtout l'endroit ou tu attache ton scooter ;)

Si t'as une chaîne super renforcée mais que t'attache ton antivol a la roue avant ben ca sert a rien

Les gars moi je vous le dit un antivol sa sert juste a dissuader les moins équipé après que tu l'atache a l'avant ou l'arriére ou a la bare du chassis c'est idem une pince monseigneur et tas plu de scooter mon amis le mieux c'est une alarme et éssayé de le garrer a proximité d'un important passage ou d'un lieu tres frequenté ou encore mieux de garder un oeil dessus .

Les gars moi je vous le dit un antivol sa sert juste a dissuader les moins équipé après que tu l'atache a l'avant ou l'arriére ou a la bare du chassis c'est idem une pince monseigneur et tas plu de scooter mon amis le mieux c'est une alarme et éssayé de le garrer a proximité d'un important passage ou d'un lieu tres frequenté ou encore mieux de garder un oeil dessus .

Sauf que sur une chaîne de 10 kg comme la mienne homologuée SRA / FFMC avec une pince monseigneur ça prendra beaucoup + de temps de casser la chaîne que de retirer la roue arrière... Après on me demande pourquoi j'ai pris une chaîne avec des maillons énormes et un poids de fou, c'est pour ça ;-)

ah bon tu sais c'est quoi une monseigneur ta chaîne c'est du beurre si on sait sans servir j'ai trois chaines homologué sra ffmc ma b***** sur chakune j'ai coupé un maillon allez dison 10sec par maillon ?,

A mon avis ta chaîne de 1m80 doit fair des clés de bras des strangulation des ossotogari ou se genre de connerie les vendeurs racontent vraiment n'inporte quoi pour vendre leur produit c'est solide mais attache ton scooter en bas de chez moi ou dans 1500000 autre endroit tu reviens deux heure après et t'achete un tiket de rer , tu diras au consséssionaire je comprend pas je l'avait pourtant atache avec votre super chaîne sra ffmc de mes fesses ,

Mais bon comme on dit l'espoir fais vivre peut être que ta chaîne qui a aparament l'air de pouvoir résister a tout genre 100grammes de c4 ou une monseigneur empecheras n'importe qui de te voler ton scoot

ah bon tu sais c'est quoi une monseigneur ta chaîne c'est du beurre si on sait sans servir j'ai trois chaines homologué sra ffmc ma b***** sur chakune j'ai coupé un maillon allez dison 10sec par maillon ?,

A mon avis ta chaîne de 1m80 doit fair des clés de bras des strangulation des ossotogari ou se genre de connerie les vendeurs racontent vraiment n'inporte quoi pour vendre leur produit c'est solide mais attache ton scooter en bas de chez moi ou dans 1500000 autre endroit tu reviens deux heure après et t'achete un tiket de rer , tu diras au consséssionaire je comprend pas je l'avait pourtant atache avec votre super chaîne sra ffmc de mes fesses ,

Mais bon comme on dit l'espoir fais vivre peut être que ta chaîne qui a aparament l'air de pouvoir résister a tout genre 100grammes de c4 ou une monseigneur empecheras n'importe qui de te voler ton scoot

Euh on se calme...

J'ai pas dit que ma chaîne était incassable, simplement 10 secondes pour casser la chaîne, j'y crois pas du tout, à moins que tu sois Hulk ou que tu voles des vélos pour enfants avec le cadenas à 10 euros qui va avec... Les homologations c'est pas pour les chiens, ils font eux aussi les tests de résistance aux pinces monseigneur, chalumeau etc... Bref une bonne chaîne n'est pas incassable mais tient plus longtemps que le démontage de la roue arrière...

Ensuite c'est clair que ça n'empêche pas de se garer près d'un lieu de passage comme tu dis !

Modifié par rafael1000

Mais serieusment tu crois que j'ai quoi a gagner a te mentir au contraire si je peux aider un menbre du forum je le fais c'est pour sa que je te dis sa , on ma volé un booster et le deuxiéme on a déja éssayé 4 fois donc fais moi confiance , j'éssayerai de te faire une vidéo pour que tu voi a quelle point c'est un jeu d'enfant , si tu veu plus de details les maillon d'une chaîne comme les notre sont trop solide pour se todre par contre si tu coupe le même maillon a deux endroit different saa te prend aller pour te faire plaisir 20sec après si ta déjà vu quelqu'un enlever une roue en moins de 20sec ou même une minute alors oui peut être qu'il vaut mieux enlever la roue arriére

, un conseil et je te parle en conaissance de causes les meilleurs antivols sont t yeux et tes point

Modifié par 95CRJ

Mais serieusment tu crois que j'ai quoi a gagner a te mentir au contraire si je peux aider un menbre du forum je le fais c'est pour sa que je te dis sa , on ma volé un booster et le deuxiéme on a déja éssayé 4 fois donc fais moi confiance , j'éssayerai de te faire une vidéo pour que tu voi a quelle point c'est un jeu d'enfant , si tu veu plus de details les maillon d'une chaîne comme les notre sont trop solide pour se todre par contre si tu coupe le même maillon a deux endroit different saa te prend aller pour te faire plaisir 20sec après si ta déjà vu quelqu'un enlever une roue en moins de 20sec ou même une minute alors oui peut être qu'il vaut mieux enlever la roue arriére

, un conseil et je te parle en conaissance de causes les meilleurs antivols sont t yeux et tes point

Je veux bien te croire, mais je trouve ça assez étonnant quand même. Si tu trouves une vidéo avec une chaîne homologuée détruite en 20s j'aimerais bien voir ça ;)

regade ta chaîne vas a leroy merlin chaerche la grande pince et regard juste la taille du bordel tu coupe tout avec tout ceux qui rentre entre les mâchoirs tu lecoupe la smiplicité aparente de cette pince cache un mécanisme bien étudié qui multipli la force éxercé en fesant levier sur elle même

regade ta chaîne vas a leroy merlin chaerche la grande pince et regard juste la taille du bordel tu coupe tout avec tout ceux qui rentre entre les mâchoirs tu lecoupe la smiplicité aparente de cette pince cache un mécanisme bien étudié qui multipli la force éxercé en fesant levier sur elle même

Salut

Ton coupe boulon n y narrivera pas car c'est de l acier sementer même avec une diqueuse et un disque costau tu vas perdre patience faut pas raconter n importe imbecilite

Moi sur ma becane de cross dans une dependence attachee entre cadre et anneau fixer dans un mur de pierre les manouches qui sont venu avec un coupe boulon d un mettre cinquante de long car ils l ont oublie quand ils se sont barres ils ont juste coupe le tissus entourant la chaîne et entame l anneau de même pas deux disieme de milimetre

Alors stop aux stupidites et la chaîne je l utilise toujours

Salut coupeur de chaîne qui doit y rever la nuit

mdr c'est des gogole tes manouche je croit ok super a ce moment acheté tous une chaîne les gars votre scoot boujera pas c'est sur mdr la tu m'as tuer j'ai la même pince et même si il y a des matériau ou tu mets toute ta force je n'est rien trouvé qui résite même ma chaîne rca ffmc je c pas quoi y ai passé acheté neuve a yamaha mais vous devé avoir un acier de meilleur qualité vers dijon je crois mdr

Modifié par 95CRJ

Moi perso je met une ancre de bateau, le scoot bouge pas de la journée c'est super et c'est idéal à transporter :cool2:

Petit joueur, moi en plus de l'encre j'ai des tourelle automatique, 6GPS dans le scoot, 4 sniper sur les toit des maison pour surveiller le scoot, 2 avions de chasse, 4 hélicos et 12 pitbull ;) Aussi je scoot est encastrer dans le bitume et sanglé comme ca il pars pas.

Petit joueur, moi en plus de l'encre j'ai des tourelle automatique, 6GPS dans le scoot, 4 sniper sur les toit des maison pour surveiller le scoot, 2 avions de chasse, 4 hélicos et 12 pitbull ;) Aussi je scoot est encastrer dans le bitume et sanglé comme ca il pars pas.

Ah ouais je vais réfléchir moi aussi pour les snipers et les Pitbull !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18271-->