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mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
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Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

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il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

Effectivement j'avais pas penser au vibration je trouverais déjà une parade je retiens ton idée .
Pour rentrer les durites dans les tubes je comprends surtout que moi j'ai les transparente celle avec le fil de fer dedans . J'y arriverais déjà c'est pas une durite qui m'auras :ph34r:
Ah ben oui je sais pas pourquoi j'ai pas mis de suite des noir sûrement que j'en avais pas sous la main :laugh2:

 

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  • 1 année plus tard...

Salut ça fais un moment que j'ai plus donner de nouvelle de la derbi :sweating:. Pris d'un coup de motivation hier j'ai commencer à faire les durites pour les doubles radia

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Oui je sais vous allez me dire que celle qui va de la pompe au cylindre est noir . Mais elle était déjà monter donc j'avais pas envie de m’embêter a en refaire une :PIl me reste à faire la durite qui va du cylindre au 1er radiateur je vous posterais une photo des que ce sera fait ^^

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  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit :

J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle

Merci du conseil :socool2: 

A quoi reconnais tu que ils sont pas bien ? La marque ? Tu mettrais lesquels a la place ?

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Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit :

La bague est fendue pour que les filetages prennent appui alors que les tiens c'est une moulure en alu qui se deforme très vite

Ah oui c'est pas du tous les même . Ben merci j'y penserais pour le prochain coup ^^ J'ai bêtement fais confiance au site sur lequel j'ai commander les durites , j'ai pris ceux qu'ils proposaient .

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  • 1 année plus tard...

Salut un peu de nouvelle depuis le temps

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Raccordement pour l'essence c'est fait . J'ai finalement du prendre un robinet de réservoir avec sorti a 90degré

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Installation du récupérateur de trop plein

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Le poste de pilotage prend forme . Montage des grip protaper , poignées de frein et d'embrayage + le tirage rapide .

Et pour finir le compteur Koso pour la température moteur . J'ai également un autre compteur Koso qui fait Voltmètre je ferais des photos quand les branchements seront fini

Modifié par jona67
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Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Sympa tout ca, moi je viens de recevoir une durite rouge avec refroidisseur alu :) 

 

Je penserai a prendre le temps de poster sur mon topic derbi ;) 

Merci :) Une seul durite ? J’espère que tu auras pas besoin de faire de coude . Bon avec montage d'origine ça devrait aller

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