jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) pas fan du rendu avec le cadre bleu et T de foruche rouge, un full black avec detail rose suivrai mieux avec la deco pour moi De tout maniére ça n’était qu'un petit essai comme je les est récupérer avec le 2eme cadre ^^ Merci :) J'y est penser au cadre Chrome pour le 2éme que j'ai ça va certainement se faire :P Modifié le 8 juillet 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si t'as le cadre chromé le choix est vite fait alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est un cadre peint et poli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Jona le petit fan de Guizmo ;) En tout cas c'est bien de donner des news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si t'as le cadre chromé le choix est vite fait alors :P A voir encore parce que les coques on l'air en bon etat elles sont propre mais certaine patte son péter et comme c'est des DRD pour certaine j'ai du mal a adapter :/ Si tu parles du 2éme il a un coté peind en noir l'autre coté peind en chromé je réfléchi encore ce que je vais en faire ^^ héhé ça se voit tant que ça ? :p après je donner plus trop de nouvelle a cause des cours mais je réfléchissais pas mal dans mon coin une grosse commande devrait se faire pour donner un coup de pouce au projet mon objectif c'est de pouvoir aller a Salbris en Septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Donne le moi si tu sais pas quoi en faire ;P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Donne le moi si tu sais pas quoi en faire ;P ^^ Non ca ira pour le moment il est bien au chaud chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si tu sais pas quoi en faire .. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Si tu sais pas quoi en faire .. ;p Je finirais par trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais tout sur toi mec :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais tout sur toi mec :ninja: Surtout grâce a FB vu le nombre de photo de lui que j'aime et les photos du concert que j'avais mise ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis démasqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis démasqué :D2 Et oui faut pas me prendre pour un âne je suis pas si con quand je le veux :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Et oui faut pas me prendre pour un âne je suis pas si con quand je le veux :P Mais vraiment quand tu veux alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais vraiment quand tu veux alors :D2 Ne commence pas a chercher la petite bête ou tu vas finir par avoir des problèmes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ne commence pas a chercher la petite bête ou tu vas finir par avoir des problèmes :ninja: Quel genre de problème ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Quel genre de problème ? :ninja: Des tellement gros problème que je ne préfère pas en parler :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Des tellement gros problème que je ne préfère pas en parler :o même pas peur ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Début du décapage de mon 2éme cadre et la une petite surprise le métal brut déjà je pensais pas y arriver aussi vite mais je m'attendais pas non plus que ça sois en dessous de la couleur origine des cadres je pensais que yaver plus rien en dessous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 une fois tout decaper il devrait être sympa ton cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 une fois tout decaper il devrait être sympa ton cadre C'est sur que ça aura une meilleur gueule que avec 2 peinture différente :p Je réfléchi encore a ce qu'il va devenir mais déjà quelque petite idée en tète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Style le chromé :love: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Style le chromé :love: ? Bon aller je balance j'ai 2 idée en tete effectivement le chromé ou bien sinon le sablé puis le polir ( oui j'ai du courage et il faudra du temps mais tempis c'est pas ce qui me manque :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 et de l'huile de coude aussi ... :siffle: Sympa t'es idée impatient de voir des photo Pour la peine je suis (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon aller je balance j'ai 2 idée en tete effectivement le chromé ou bien sinon le sablé puis le polir ( oui j'ai du courage et il faudra du temps mais tempis c'est pas ce qui me manque :) ) Si c'est un cadre chromé à la base.. tu peux juste virer la peinture au solvant (genre diluant peinture) et tu retrouves le cadre chromé de base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés