.Marvin. Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon ben le projet stagne en ce moment, désolé, pas le temps et pas le matos, j'essaierai d'avancer pendant les vacances. Je demanderai de l'aide a un pote parce que je me sens pas trop sur de mon coup pour le montage du vilebrequin, centrage, refermage des carter tout seul ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 regarde les tutoriel sa peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Franchement c'est pas compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce qui fait peur c'est la boîte à vitesse et la transmission primaire sinon en soit ça n'a pas l'air compliqué sur un scooter ça dois se faire tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) sur scoot ? la boîte c'est un jeux de légo, j'en est remonté une de A a Z, un bon tutoriel et c'est hopé Modifié le 18 février 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 sur scoot ? la boîte c'est un jeux de légo, j'en est remonté une de A a Z, un bon tutoriel et c'est hopé Sur scooter tu n'as pas de boîte ni de transmission primaire à enlever ^^ Tu dois bien te débrouiller moi je ne pense pas que j'y arriverai bien sans me planter faut tout bien repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 oui je sais mais tu parlais de scoot :d Je touche a tout sur la 50, ça va être la 1ere fois qu'elle va aller chez le mécano, en encore c'est juste les roue, pour rayonné des jantes. Trop galère sa ^^ après la pose du vilebrequin sa tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pas compris la question :D2 Merci de vos encouragements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon alors je sais pas si on peut appeler ça une news ou pas, mais j'ai toujours pas de quoi chauffer le moulin correctement pour foutre le vilebrequin dedans donc je vais peut être le faire faire par une team qui habite pas loin de chez moi, qui me prendrai 60 balles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) J'ai oublié de dire que j'ai récupéré mon bras oscillant peint par mon pote, tout beau tout neuf. Et j'ai trouvé quelqu'un qui a un chalumeau pour chauffer tout ça donc j'espere que le moteur sera remonté avant la fin des vacaces. Oui je suis en Zone A mais j'ai pris quelques jours d'avance sur les autres :D2 Toujours personne, ne sait ce que s'est ce truc rouge de merde là ? Modifié le 18 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyHeaven Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Sympa le projet ! Pour refermer les carters cst toujours la galère avec le vilebrequin et les roulements.. Tu chauffes bien et tu tapes au maillet, le plus gros sera rentré et ensuite tu visses toutes les vis des deux carters et normalement ça sera bon! J'ai eu du mal à le faire moi (c'était ma première fois, j'ai beaucoup forcé..) donc à la limite demande à un pro de refermer les carters seulement (puis de vérifier si tout est bien mis! Parceque quand il te reste une rondelle en trop comme moi ça fait peur :D2 Bonne chance ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je crois que j'ai pareil sur un allumage qui traine chez moi c'est rien de grave tkt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon ben j'espere qu'il tournera. J'ai bricolé un peu aujourd'hui j'ai remis le carter coté allumage a neuf, il était vraiment pourris, jamais nettoyé pleinement depuis 10 ans je pense. j'ai quelques photos j'essaierai de les poster dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je suis ton projet bon courage j'attend les photos pour comparé avec la mienne de la même année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon ben je posterai certainement des photos demain, flemme de sortir mon câble usb de phone pour ce soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La pâte orange est là juste pour isoler la plupart des allumages ont ça ;) Avec sn4ck pour monter le vilebrequin on avais pas utilisé de décapeur thermique ni de congélo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bah vous l'avez monté comment ? ça sera de la patte thermique ou une bricole comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bah vous l'avez monté comment ? ça sera de la patte thermique ou une bricole comme ça ? On l'a monté en lui tapant dessus et ça rentrait plutôt bien, tu as testé sans chauffer ni rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, j'avais déjà testé de le monter en le foutant au congelo + decap thermique sur les carter mais les carters n'etaient pas assez chaud. Donc je me suis pas lancé la dedans sachant qu'on risque fortement de niquer les portées de roulements et le roulements eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Comme je vous disais bras oscillant tout beau tout neuf, bon la photo est pourrie mais bon :D2 Les carters nettoyés Et ce fucking mélange d'huile de liquide et de flotte qui est resté au fond qui a fait du dégat :( j'ai essayé d'y rattraper au 600 mais c'est ancré en profondeur :( Sinon, c'est vrai que le nettoyant frein, ça ravive la couleur des carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonne chance ta encore du bouleau je suis et vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon alors je suis entrain d'essayer de faire un kit déco sur PKS mais j'avoue que c'est un peu tendu vu que mes carénages sont noires j'ai peur qu'en faisant un dégradé noir > blanc ça fasse pas propre vu que le reste du carénages (dessous) sera noir, et j'hésite sur le logo principal sur lequel me baser car il y'a pas mal de choix mais j'ai envie que les logos soient assez proche entre eux vis a vis des couleurs. Donc là pour l'instant je pars sur un fond noir avec des logos qui ont des touches de noir, de blancs, et de rouges. Pour tout ce qui est petit logo ça rend très bien mais en logo principal (qui doit être assez gros sur les ouies) je ne trouve rien de spécial qui m'interesse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 essaie de taper dans un logo pas trop vu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ouep, justement c'est ce que j'essaie de faire Pas envie d'une brele monster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés