♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Noelshack de la bombe ? faut avoir 1h devant sois quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 MER ILS SONT FOU ! bref ça arrive mes pwar Il faut juste que je fasse ça propre en vous balançant pas les photos n'importe comment et sans légendes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Fuuuu, c'est long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 LES PHOTOS ! Donc, voici les photos comme prévu de la bécane une fois décrassée au karcher pour démonter sans s'en foutre jusqu'au front :P On vire tout ce qui gène, les durites etc MAIS SURTOUT LE POT! qui est un pot peugeot avec une entrée en 20/21mm :lol: Ici eh bien pas de merveille, comme deviné par moi-même le haut moteur est Full rincé, completement HS :siffle: Moteur Sorti du bloc après avoir fini de tout débrancher, vous remarquerez mes isolations de touts les orifices du moteur (sauf la pompe à eau mais ça a été fait après :D2 ) Ici on peut voir un cadre qui est a nettoyer mais qui respire maintenant :) Et le bloc, près a être ouvert :cool: Dire qu'il me manque juste un arrache volant d'allumage pour .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 First Pas mal ta moto :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 good tout sa tu monte le vilebrequin barikit ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah oui merde j'avais zappé ça :D2 Donc je vous ai pas dit, j'ai vidangé la boîte et j'ai récuperer un semblant de potion magique melant de l'huile a du liquide de refroidissement le tout ayant bien pris le temps de reposer ensemble, cette potion possède une couleur verdatre, viqueuse avec presques des grumeaux Donc c'est obligatoire d'ouvrir le bloc pour le coup car le vilebrequin a reposé dans de la merde de ce type pendant longtemps aussi.même si celui ci n'a pas de jeu a la bielle, je pense fortement qu'il va jarter laissant sa place au petit nouveau qu'est le barikit piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Eh pas besoin d'arrache volant tu tape avec un marteau sur la cloche au quatre coins, a dire comme sa c'est une technique de manouche mais sa marche trop bien, pas besoins de tapé fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu es sur de ton coup, parce que moi avec un marteau ou une masse on ne m'arrête plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah c'est pour sa qu'elle est dans cet état la rs2 ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hum non j'y touche pas a la rs2. C'est trop fragile AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui elle marche sa technique tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah tu fait sa toi aussi ? sa marche trop bien c'est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bon ben je test ça demain, si vous me faites économiser 10€ je vous bénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien c'est un peu plus propre déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon ben j'ai pas pu avancer des masses aujourd'hui j'ai ouvert le carter d'embrayage, j'viré les disques et le systeme de kick il me reste la noix d'embrayage mais la clé a choc que j'ai emprunté déconne ... Donc je suis stoppé jusqu'a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hum non j'y touche pas a la rs2. C'est trop fragile AM6 Chaud le mec qui prend son cas pour une généralité alors que Minarelli équipe 90% des mécaboîtes et que t'es le seul à avoir des emmerdes :ruuuuure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est bien beau d'équiper 90% des mécaboîtes mais en attendant je constate que vers chez moi les 3/4 des 50 a boîtes sont équipées de moteurs derbi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En même temps derbi garde sont bloc pour ces modèle donc normale qu'il ne sont pas sur toutes les mécas U_u... et ils ont raison de les gardé pour eux vu la fiabilité qui est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est bien beau d'équiper 90% des mécaboîtes mais en attendant je constate que vers chez moi les 3/4 des 50 a boîtes sont équipées de moteurs derbi :cool2: En attendant je constate que vers chez moi les 3/4 des 50 à boîtes sont équipées de moteurs AM6 et je dirais même que les 3/4 sont tout simplement des DT50X nofake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouais enfin c'est pas un argument ça, pour moi les AM6 sont en cartons et plus particulierement la boîte a vitesse. Bref, je vais pas épiloguer la dessus. Une astuce pour bloquer la noix d'embrayage quand je la dessere a la clé a choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Faut juste entretenir un minimum sont moteur et il tiendra longtemps :ninja: Sinon sympa le projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est plus qu'entretenue il est bichoné et vraiment pas secoué :/ Merci de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà j'ai encore avancé un peu, je bosse vite mais les outils ne suivent pas, j'arrive pas a retirer le pignon de vilebrequin avec ce putain d'arrache 3 branches, la faut a une branche plus courte que les autres ....... Et j'ai aussi essayé de sortir le volant d'allumage: l'arrache de passe pas derriere le volant et la méthode avec le coups de marteau avec une cale sur le volant n'ont pas fonctionnés. Bref je me vois donc dans l'obligation d'acheter les vrais outils derbi parce que là y'en a ras le cul de s'emmerde comme un con avec des outils de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés