• 0
MBKbooster60820

scooter mbk - yamaha Echappement Doppler

Question

bonjour, j'ai un booster spirit de 2010 tout d'origine sauf variateur débrider. j'ai récament acheter un pots Doppler avec un silencieux bleu ( je ne connais pas la référence ), je l'ai monté sur mon booster et à l'accélération je monte doucement jusqua environ 35 km/h et après il part d'un cout à fond !

Je voudrais savoir pourquoi cela fais sa et quel réglage faudrais faire pour qu'il fonctionne normalement s'il vous plaît

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bubulle    2 202

Salut, ressort d'embrayage plus durs, de même pour le ressort de poussée galets plus légers et surtout gicleur +5 points minimum

Avec un silencieux bleu il n'y a que les anciens s3r qui sont comme sa ( il me semble )

• 0
diable 666    13

le ressort de poussée se situe o niveau du correcteur de couple

ta quoi ressort de posser et d embrayage

• 0
diable 666    13

essaie en full jaune de malossi tes galet combien de g et taille du gicleur carburateur 12 ou17.5

• 0
diable 666    13

ressort de poussée jaune et embrayage occi jaune les galet essaie 5g augmente ton gicleur de 5point et après tape toi une pointe si ta une bougie marron brique c'est bon et si paas bon tu re augmente jusqua que ta la bougie marron brique

• 0
diable 666    13

le gicleur je peux pas de dire si c'est bon met tape toi une pointe tu regarde la couleur d ela bougie si elle marron brique c'est bon

• 0
diable 666    13

km pe de dire un ressort de poussée j'ai un pro ça doit tournee a 12 euro une la paire de galet de8 a 12euro ressort d embrayage je c pas trop ametton le gicleur environ 2euro

• 0

Salut,

Entre 0 & 200km/h.

On peut pas savoir combien tu prendras, mais là si tu prends 80, tu vas peut-être monter à 85km/h.

Ca dépendra de ton moteur.